Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Partage après nettoyage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1286381  par yannickM25

Bonjour à vous tous
Voilà le résultat du nettoyage de mes trouvailles après deux après midi riche en découvertes.que pensez vous du résultat!
À si quelqu'un peut me dire ce que représente les numéros sur la boucle militaire d'infanterie ligne à l'arrière je lui en serais reconnaissant.elle est en ID militaire.
Merci d'avance
Bonne journée
Image
 #1286384  par Napolapin

beau boulot de nettoyage :super:
 #1286387  par grounddetector

Nickel ! :coeur: :super:
 #1286424  par Séquania25

Wouah! il y a meme un bouton de la marine :super:
C'est beau, bravo beau boulot :super:
 #1287025  par neutronium

Vraiment un beau travail, félicitations :)
 #1287027  par Wrackar

J'ai cru au départ qu'il s'agissait d'un gateau,vu la disposition des boutons sur le morceau d'écorce!!!!!!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
 #1287032  par Séquania25

Wrackar a écrit :J'ai cru au départ qu'il s'agissait d'un gateau,vu la disposition des boutons sur le morceau d'écorce!!!!!!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
ouai sors ta raison :hehe: :jesors:
 #1287034  par Wrackar

Voila ce qui arrive lorsqu'on est trop gourmand,on voit des gateaux partout :hehe: :hehe: :hehe: :happy1:
 #1287040  par la miss

Hey hey que du bonheur tous ces boutons bravo joli nétoyage bizzzzz^^
 #1287255  par Blaireaua

Belle récolte en effet! :amen:
:ange: J'ai déja trouvé un "truc" comme celui en bas à droite de ta photo mais j'ai jamais su à quoi ça correspondait! Une idée??
:hello:
 #1287449  par yannickM25

Bonjour
Merci à vous pour les commentaires.
Salut blaireaua regarde à identification, liens utiles, équipements second Empire cela s'appelle coulant de support.
Bonne journée
 #1293652  par Blaireaua

yannickM25 a écrit :Bonjour
Merci à vous pour les commentaires.
Salut blaireaua regarde à identification, liens utiles, équipements second Empire cela s'appelle coulant de support.
Bonne journée
Merci beaucoup! Je suis bien content d'avoir enfin une id' pour cet objet!
:hello: