Trouvé sur le bord d'un chemin, une 50 centimes Napoléon dans un état remarquable !

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Napolapin a écrit :oohhh la petite beauté sacré reliefs il est trop fort ce neutroniumOui, c'est rare de trouver une blanche en si bon état
Séquania25 a écrit :Impec tout çaMerci Senaqua![]()
neutronium a écrit :Seaquania excuse moiSéquania25 a écrit :Impec tout çaMerci Senaqua![]()
neutronium a écrit :Deux tentative 2 fautesneutronium a écrit :Seaquania excuse moiSéquania25 a écrit :Impec tout çaMerci Senaqua![]()
MangoDelFuego a écrit :Belle monnaie ! Elle a bien vécue celle ciElle à bien survécu tu veux dire
neutronium a écrit :Trouvé sur le bord d'un chemin, une 50 centimes Napoléon dans un état remarquable !Avoue.....
Séquania25 a écrit :Mais alors là pas du tout ! Quand j'ais commencé à apercevoir sa tranche dans la motte, je me suis dis une merdouille ! je pensais qu'il s'agissait de quelque chose d'assez récent type bout d'alu... quelle ne faut pas ma surprise !neutronium a écrit :Trouvé sur le bord d'un chemin, une 50 centimes Napoléon dans un état remarquable !Avoue.....
C'etait a ta grand-mère
doux a écrit :Après, quand j'ai vu l'envers j'ai cru à une monnaie anglaise ! je n'avais jamais vu de 50 cts napoléon, et enfin j'ai du me rendre à l'évidence, émotion guarantiesjolie
,je veut bien en trouvé tous les jours des merdouilles comme ça
![]()
belle trouvaille
neutronium a écrit :ces pas ta première napoléon argent? tu détecte depuis quand?doux a écrit :Après, quand j'ai vu l'envers j'ai cru à une monnaie anglaise ! je n'avais jamais vu de 50 cts napoléon, et enfin j'ai du me rendre à l'évidence, émotion guarantiesjolie
![]()
belle trouvaille![]()
Tu vois ça c'est passé en plusieurs temps !
doux a écrit :J'ai détecté dans les années 80 plus en militaria, Zuydecote (miracle de Dunkerque en 40 ) et les champs de batailles de la somme, c'était cool à cette époque, puis plus de détection durant 35 ans.neutronium a écrit :ces pas ta première napoléon argent? tu détecte depuis quand?doux a écrit :Après, quand j'ai vu l'envers j'ai cru à une monnaie anglaise ! je n'avais jamais vu de 50 cts napoléon, et enfin j'ai du me rendre à l'évidence, émotion guarantiesjolie
![]()
belle trouvaille![]()
neutronium a écrit :super que tu est reprit la détection,tu verras tu en trouveras bien d'autre en argent surtout des napoléon,moi je les contes plus,il y en a des millions d'exemplaires de perdudoux a écrit :J'ai détecté dans les années 80 plus en militaria, Zuydecote (miracle de Dunkerque en 40 ) et les champs de batailles de la somme, c'était cool à cette époque, puis plus de détection durant 35 ans.neutronium a écrit :ces pas ta première napoléon argent? tu détecte depuis quand?doux a écrit :Après, quand j'ai vu l'envers j'ai cru à une monnaie anglaise ! je n'avais jamais vu de 50 cts napoléon, et enfin j'ai du me rendre à l'évidence, émotion guarantiesjolie
![]()
belle trouvaille![]()
Je m'y suis remis il y a deux ans en créant ma boite, j'avais un peu de temps, depuis c'est clairement un nouvelle univers que je redécouvre et au combien plus riche.
Et donc j'avoue c'est ma première vraie blanche, je ne compte pas les billons
doux a écrit :Doux, quand tu dis que tu ne compte plus les napoléon argent, ça me fait halluciner, un grand merci pour cet effet émulateurneutronium a écrit :super que tu est reprit la détection,tu verras tu en trouveras bien d'autre en argent surtout des napoléon,moi je les contes plus,il y en a des millions d'exemplaires de perdudoux a écrit :J'ai détecté dans les années 80 plus en militaria, Zuydecote (miracle de Dunkerque en 40 ) et les champs de batailles de la somme, c'était cool à cette époque, puis plus de détection durant 35 ans.neutronium a écrit :ces pas ta première napoléon argent? tu détecte depuis quand?doux a écrit :Après, quand j'ai vu l'envers j'ai cru à une monnaie anglaise ! je n'avais jamais vu de 50 cts napoléon, et enfin j'ai du me rendre à l'évidence, émotion guarantiesjolie
![]()
belle trouvaille![]()
Je m'y suis remis il y a deux ans en créant ma boite, j'avais un peu de temps, depuis c'est clairement un nouvelle univers que je redécouvre et au combien plus riche.
félicitation elle est tres belle,beau relief
neutronium a écrit :les napoléon 3 et céres c'est même plus marrant dans trouvé,je les donnes au propriétaire de mes autorisation,et je garde les plus ancienne pour moidoux a écrit :Doux, quand tu dis que tu ne compte plus les napoléon argent, ça me fait halluciner, un grand merci pour cet effet émulateurneutronium a écrit :super que tu est reprit la détection,tu verras tu en trouveras bien d'autre en argent surtout des napoléon,moi je les contes plus,il y en a des millions d'exemplaires de perdudoux a écrit :J'ai détecté dans les années 80 plus en militaria, Zuydecote (miracle de Dunkerque en 40 ) et les champs de batailles de la somme, c'était cool à cette époque, puis plus de détection durant 35 ans.neutronium a écrit :ces pas ta première napoléon argent? tu détecte depuis quand?
Après, quand j'ai vu l'envers j'ai cru à une monnaie anglaise ! je n'avais jamais vu de 50 cts napoléon, et enfin j'ai du me rendre à l'évidence, émotion guaranties![]()
félicitation elle est tres belle,beau relief
doux a écrit :Doux, alors là il faut que tu arrête je vais prendre un coup au moral, deux ans pour trouver cette napoléon ! c'est déjà le gral, alors une fois par semaine, je me pose des questions sur ma pratique ou mes autosneutronium a écrit :les napoléon 3 et céres c'est même plus marrant dans trouvé,je les donnes au propriétaire de mes autorisation,et je garde les plus ancienne pour moidoux a écrit :Doux, quand tu dis que tu ne compte plus les napoléon argent, ça me fait halluciner, un grand merci pour cet effet émulateurneutronium a écrit :super que tu est reprit la détection,tu verras tu en trouveras bien d'autre en argent surtout des napoléon,moi je les contes plus,il y en a des millions d'exemplaires de perdudoux a écrit : ces pas ta première napoléon argent? tu détecte depuis quand?J'ai détecté dans les années 80 plus en militaria, Zuydecote (miracle de Dunkerque en 40 ) et les champs de batailles de la somme, c'était cool à cette époque, puis plus de détection durant 35 ans.
félicitation elle est tres belle,beau relief![]()
avant j'en trouvais une par mois,mais en ce moment c'est une par semaine
neutronium a écrit :c'est vraiment les endroit qui joue sur ce que tu trouvedoux a écrit :Doux, alors là il faut que tu arrête je vais prendre un coup au moral, deux ans pour trouver cette napoléon ! c'est déjà le gral, alors une fois par semaine, je me pose des questions sur ma pratique ou mes autosneutronium a écrit :les napoléon 3 et céres c'est même plus marrant dans trouvé,je les donnes au propriétaire de mes autorisation,et je garde les plus ancienne pour moidoux a écrit :Doux, quand tu dis que tu ne compte plus les napoléon argent, ça me fait halluciner, un grand merci pour cet effet émulateurneutronium a écrit :super que tu est reprit la détection,tu verras tu en trouveras bien d'autre en argent surtout des napoléon,moi je les contes plus,il y en a des millions d'exemplaires de perdu
J'ai détecté dans les années 80 plus en militaria, Zuydecote (miracle de Dunkerque en 40 ) et les champs de batailles de la somme, c'était cool à cette époque, puis plus de détection durant 35 ans.
doux a écrit :neutronium a écrit :c'est vraiment les endroit qui joue sur ce que tu trouvedoux a écrit :Doux, alors là il faut que tu arrête je vais prendre un coup au moral, deux ans pour trouver cette napoléon ! c'est déjà le gral, alors une fois par semaine, je me pose des questions sur ma pratique ou mes autosneutronium a écrit :les napoléon 3 et céres c'est même plus marrant dans trouvé,je les donnes au propriétaire de mes autorisation,et je garde les plus ancienne pour moidoux a écrit : super que tu est reprit la détection,tu verras tu en trouveras bien d'autre en argent surtout des napoléon,moi je les contes plus,il y en a des millions d'exemplaires de perduDoux, quand tu dis que tu ne compte plus les napoléon argent, ça me fait halluciner, un grand merci pour cet effet émulateur
cet aprem j'ai fait 3 champs,les 2 premier rien que des savo,et le 3ème j'ai fait un poid monétaire et un ami un jolie sceau en moins de 20 min,il le métra a id ce soir ou demain
neutronium a écrit :je te met 3 lien en moins de 15 joursdoux a écrit :neutronium a écrit :c'est vraiment les endroit qui joue sur ce que tu trouvedoux a écrit :Doux, alors là il faut que tu arrête je vais prendre un coup au moral, deux ans pour trouver cette napoléon ! c'est déjà le gral, alors une fois par semaine, je me pose des questions sur ma pratique ou mes autosneutronium a écrit :les napoléon 3 et céres c'est même plus marrant dans trouvé,je les donnes au propriétaire de mes autorisation,et je garde les plus ancienne pour moi
Doux, quand tu dis que tu ne compte plus les napoléon argent, ça me fait halluciner, un grand merci pour cet effet émulateur![]()
cet aprem j'ai fait 3 champs,les 2 premier rien que des savo,et le 3ème j'ai fait un poid monétaire et un ami un jolie sceau en moins de 20 min,il le métra a id ce soir ou demain
Bien cool, je t'envie, pas de sortis aujourd'hui, alors que le dimanche traditionnellement c'est minimum 4 heures.
La semaine prochaine je fais une nouvelle auto, je te tiens au courant, est ce la bonne ?
doux a écrit :neutronium a écrit :je te met 3 lien en moins de 15 joursdoux a écrit :neutronium a écrit :c'est vraiment les endroit qui joue sur ce que tu trouvedoux a écrit : les napoléon 3 et céres c'est même plus marrant dans trouvé,je les donnes au propriétaire de mes autorisation,et je garde les plus ancienne pour moiDoux, alors là il faut que tu arrête je vais prendre un coup au moral, deux ans pour trouver cette napoléon ! c'est déjà le gral, alors une fois par semaine, je me pose des questions sur ma pratique ou mes autos![]()
Bien cool, je t'envie, pas de sortis aujourd'hui, alors que le dimanche traditionnellement c'est minimum 4 heures.
La semaine prochaine je fais une nouvelle auto, je te tiens au courant, est ce la bonne ?
05 mai 2017 1 fr napoléon 3 argent
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... x#p1285180
10 mai 2017 1 fr 1871 K Cérès argent
et aujourd’hui 14 mai je pense a un poid monétaire
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 5&t=108959
comme quoi il y en a partout![]()
tu verras c'est la première d'une longue série
neutronium a écrit :cool,plus les réaux espagnol et bien d'autre,il avais vraiment les poches troué a l'époquedoux a écrit :neutronium a écrit :je te met 3 lien en moins de 15 joursdoux a écrit :neutronium a écrit :c'est vraiment les endroit qui joue sur ce que tu trouve
Doux, alors là il faut que tu arrête je vais prendre un coup au moral, deux ans pour trouver cette napoléon ! c'est déjà le gral, alors une fois par semaine, je me pose des questions sur ma pratique ou mes autos
05 mai 2017 1 fr napoléon 3 argent
10 mai 2017 1 fr 1871 K Cérès argent
et aujourd’hui 14 mai je pense a un poid monétaire
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 5&t=108959
comme quoi il y en a partout![]()
tu verras c'est la première d'une longue série
Ca ne m'avais pas échappé doux, je passe pas mal de tant sur ce forum
la miss a écrit :Bonjour la Miss ! merci pour ton commentaire![]()
![]()
![]()
Oh jvai pas men remetre elle est trop bellllllllllllee :pleur4:bravoooo:
![]()
![]()
neutronium a écrit :Oui survécu au temps ou vécu dans le solMangoDelFuego a écrit :Belle monnaie ! Elle a bien vécue celle ciElle à bien survécu tu veux dire
MangoDelFuego a écrit :C'est bien ce qui me semblaisneutronium a écrit :Oui survécu au temps ou vécu dans le solMangoDelFuego a écrit :Belle monnaie ! Elle a bien vécue celle ciElle à bien survécu tu veux dire
neutronium a écrit :la miss a écrit :Bonjour la Miss ! merci pour ton commentaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la miss a écrit :^!^neutronium a écrit :la miss a écrit :Bonjour la Miss ! merci pour ton commentaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui bein sa empeche pas que
![]()
![]()
![]()
![]()
Erde a écrit :Elle est superbe bravo comme neuveMerci pour ton commentaire Erde
hanalfabête a écrit :![]()