Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvailles chez moi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1286882  par Babas72

Bonjour. Petites trouvailles chez moi en réglant mon white's a à peu près 15 cm sous terre.. Un liard Henry de Montpensier et un Napoléon 3 de 1856 par contre la valeur j'arrive pas à voir peu de relief de ce côté . Par contre désolé mais je n'arrive pas à insérer les Smiley.
 #1286883  par Germain

Salut,
Effectivement tu n'arrives pas à insérer les smileys mais les photos non plus apparemment.... ;-) à moins que tu ne veuilles pas partager tes jolies monnaies avec nous?

Allez un peu d'aide...
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 50&t=92457
 #1286886  par neutronium

Donc tu vas en bas à droite "telecharger" une image et tu clic, les smiley c'est moins gênant :)
 #1286887  par Babas72

Babas72 a écrit :Bonjour. Petites trouvailles chez moi en réglant mon white's a à peu près 15 cm sous terre.. Un liard Henry de Montpensier et un Napoléon 3 de 1856 par contre la valeur j'arrive pas à voir peu de relief de ce côté . Par contre désolé mais je n'arrive pas à insérer les Smiley.
Image
Image
Image
 #1286891  par Babas72

Voilà j'ai un peu de mal avec l'anglais lol
 #1286893  par Germain

Salut,
Pour ta Napoléon III, son diamètre et son poids t'aideront à l'identifier.
 #1286894  par Babas72

Ok merci du tuyau ;) déjà elle est très fine
 #1286895  par Germain

Babas72 a écrit :Voilà j'ai un peu de mal avec l'anglais lol
Tu peux mettre le Forum en français:
-Panneau de contrôle de l’utilisateur.
-Préférence du forum et tu choisis la langue.
 #1286896  par Babas72

Merci c'est déja mieux d'un coup :)
 #1286897  par Germain

Babas72 a écrit :Merci c'est déja mieux d'un coup :)
;-) :hello: