Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• RECHERCHE DE COÉQUIPIERS SUR mONTPELLIER

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1286951  par FILOU94500

Bonjour à TOUS,

EN CONGÉS SUR MONTPELLIER LA SEMAINE PROCHAINE ? JE CHERCHE DES COÉQUIPIERS POUR DES PETITES SORTIES DÉTECTION DANS VOTRE BELLE REGION.

PHILIPPE
 #1288840  par optimus 59

zatraz a écrit :ARRETEZ DE CRIER ON VOUS ENTEND D ICI !!!
Bonjour pourrait tu développer svp ,je ne comprend pas trop ce que tu veut dire :)
 #1288847  par zatraz

optimus 59 a écrit :
Bonjour pourrait tu développer svp ,je ne comprend pas trop ce que tu veut dire :)
Optimus ...Et en prime tu me joke ^^
(optimus prime :P)
Hoo j'adore ...
 #1288858  par optimus 59

zatraz a écrit :
optimus 59 a écrit :
Optimus ...Et en prime tu me joke ^^
(optimus prime :P)
Hoo j'adore ...
Bon écoute désolé j ai beau faire des efforts je ne comprend rien ,j ai autre choses a faire je dois enterré des presse purée dans le jardin pour attraper les girafes qui rôdent en ce moment sur
MOn terrain ,bonne soirée :taré1:
 #1288862  par zatraz

Oups mes petites blagues tirées par les cheveux ne sont pas comprises, alors je les explique.
:)

Sur un forum, comme on en entend rien, il est coutumes que quand on parle normalement on écrit en minuscule, mais si tu veux te faire entendre tu écris en majuscule, c'est comme "crier" ou parler plus fort.
De ce fait j'ai répondu "on vous entend d'ici", dans le sens où les majuscules c'était comme crier. Petite blague de ma part.

La seconde blagounette, c'est sur "optimus". Optimus Prime est un personnage de fiction tiré des Transformers. Et le fait que j'aligne Optimus et Prime dans la même phrase cela m'a fait sourire.

Voilà voilà.