Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Medaille Sanctuaire de ND de la Garde

  • Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

 #1287316  par JiMBO83
 
Bonjour à tous :hello:
Pour le partage cette petite médaille en métal argenté.
Elle est certainement moderne mais elle était cachée derriere un petit mur envahi par les ronces et ca m'a fait plaisir de lui faire retrouver la lumiere du jour..
Image
Image
 #1287322  par JiMBO83
 
optimus 59 a écrit :bonjour ,mercie du partage bien jolie cette petite médaille :super:
Merci :hello: en 1 an et demi de détection, c'est la 37 eme médaille religieuse que je trouve.
 #1287323  par Germain
 
Salut,
Belle médaille!
JiMBO83 a écrit :Merci :hello: en 1 an et demi de détection, c'est la 37 eme médaille religieuse que je trouve.
8| 8| 8|
 #1287326  par optimus 59
 
JiMBO83 a écrit :
optimus 59 a écrit :bonjour ,mercie du partage bien jolie cette petite médaille :super:
Merci :hello: en 1 an et demi de détection, c'est la 37 eme médaille religieuse que je trouve.
hé bien pas mal du tout ,je pense que un de ces jours tu devrais nous étaler ces médailles ,tu ferais plaisir a plus d un je pense :super:
 #1287330  par fouduroi
 
Jolie médaille :super:

Je la verrais bien fin XIXe, mais c'est difficile à dater précisément, elle peut aussi être du début XXe siècle.

:hello:
 #1287406  par JiMBO83
 
optimus 59 a écrit :
JiMBO83 a écrit :
optimus 59 a écrit :bonjour ,mercie du partage bien jolie cette petite médaille :super:
Merci :hello: en 1 an et demi de détection, c'est la 37 eme médaille religieuse que je trouve.
hé bien pas mal du tout ,je pense que un de ces jours tu devrais nous étaler ces médailles ,tu ferais plaisir a plus d un je pense :super:
Je les ai toutes proposées ici, au fur et à mesure de leur découverte, mais j'essayerai de faire une photo d'ensemble. :hello: