Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• jeton de nuremberg à la nef

#1288472  par topher eurodetec

Bonjour à tous les amis j'ai trouvé ce matin en Charente ce qui ressemble à une monnaie mais sans aucune certitude ci cela dit quelque choses à quelqu'un je suis preneur je précise que la trace au milieu de la monnaie ces faites en la dépliants et que le nettoyage n'a pas encore étais pousse au max poids moins d'un grammes dimension 2.7cm Merci d'avance
Image
Image
Image
Dernière modification par topher eurodetec le 17 mai 2017, 16:17, modifié 1 fois.
 #1288475  par OFONDUTROU

not :mdr1: :mdr1: :mdr1:
jeton de nuremberg a la nef
Image
 #1288476  par Napolapin

une belle trouvaille :super:
 #1288479  par esus

Je transfère le sujet, il n'y aura qu'à éditer le titre du post :hello:
 #1288487  par OnzeEleven

OFONDUTROU a écrit :not :mdr1: :mdr1: :mdr1:
jeton de nuremberg a la nef
Image
XVI ème.
PS: OFON t'as donné la bonne ID. A toi de te creuser la tête pour affiner ;)
Et n'oublies pas d'éditer ton titre.
 #1288491  par Corbeau Detection

topher eurodetec a écrit :Un conseil pour le nettoyage?

Salut un petit coup de brosse a dent, un petit coup de cure dents, mais ne la frotte avec du triple zero ( c est bon pour les monnaie comptemporaine c est tout ) ou ne la passe sous l eau même demineralise.

Nettoyage toujour a sec rien que comme elle est la tu l aura pas specialement mieux

La patine est sublime
 #1288511  par OnzeEleven

Sur ton 1er message, en haut à gauche, il y a un icone avec une roue crantée avec une flèche vers le bas.
Cliques dessus, Choisis Editer le message et Inscrit ton titre lié à l'identification.
 #1288535  par topher eurodetec

OnzeEleven a écrit :Sur ton 1er message, en haut à gauche, il y a un icone avec une roue crantée avec une flèche vers le bas.
Cliques dessus, Choisis Editer le message et Inscrit ton titre lié à l'identification.
Merci à toi