Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin d'une id monnaie

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1288529  par christophe56

bonjour a tous j'aurai besoin d'un coup de main svp pour cette monnaie
merci d'avance je ne sais pas comment la déchiffrée
Image
Image
diam 16.39
poids 0.94
 #1288580  par lolo01

slt
regarde peut être du cote merovingiens
 #1288586  par prospectix

Bonsoir,

Dimension, poids, métal, région, ...
Les experts ont besoin de ces infos.
Sinon, les photos sont vraiment top :super:

Amitiés.
 #1288636  par foxverney

bonsoir pour un naz en id comme moi j'y vois rien de parlant non plus par contre c'est super sympa comme trouvaille, elle doit avoir une belle histoire a raconter!en attendant des piste d'id pour m'instruire! :super: :super: :super: :) Bravo !!!
 #1288792  par christophe56

bonjour le poids et le diam sont sous la photo
morbihan
bonne journée a tous
 #1288901  par Paladin

Ca me fais plus pencer à un denier médiéval :0 qu à du mérovingien.
 #1289919  par piragol

:berk2:
 #1289995  par Paladin

piragol a écrit ::berk2:
Désolé piragol la je ne comprend pas la signification de ton geste ????
 #1289999  par neiade

Désolé piragol la je ne comprend pas la signification de ton geste ????[/quote]

:hello: ,la personne qui a posté cette monnaie vend ces trouvailles sur le net :nonon:
 #1290006  par Paladin

A ok !!!
Ce membre est à Banir du fofo :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: on n a pas besoin de ce genre d individu sur ce fofo .
 #1290008  par neiade

Paladin a écrit :A ok !!!
Ce membre est à Banir du fofo :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: on n a pas besoin de ce genre d individu sur ce fofo .
c'est fait :super: