Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon premier détecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1288989  par kappa18

:) hommage à celui qui m'a donné mes premières trouvailles !
unTésoro conquistador Umax 10khz/9.8khz/9.6khz année 2000. tarif 679 euros
bon maintenant il est au repos depuis un bout de temps mais impossible de m'en séparer ! :hello:
P1120773.JPG
P1120774.JPG
P1120772.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1289043  par Gilouvtt

salut jp....arfff..!!les premiers amours sont toujours marquants :coeur: ...et toujours là au cas ou ;-) ....bises
 #1289048  par mario2.

Bonsoir
Les vieux tesoro ont du charme avec leurs cannes anodisé or
Que de grands souvenirs avec eux ,,,,,unebonne époque béni''''''des dieux
Tesoro la marque legendaire ,,,,,,,,moi ce fut un silver sabre 2 Qui m'a accompagné pendant des années,,,,,,
Les plus belles années,,,,,,,,,
 #1289076  par kappa18

Gilouvtt a écrit :salut jp....arfff..!!les premiers amours sont toujours marquants :coeur: ...et toujours là au cas ou ;-) ....bises

:inlove: tu parles de nous là non ??? je t'avais dit pas sur le forum !!!! :hehe:
:alcool1: merci de ton passage Gilou ! à bientôt ! :alcool1:
 #1289077  par kappa18

mario2. a écrit :Bonsoir
Les vieux tesoro ont du charme avec leurs cannes anodisé or
Que de grands souvenirs avec eux ,,,,,unebonne époque béni''''''des dieux
Tesoro la marque legendaire ,,,,,,,,moi ce fut un silver sabre 2 Qui m'a accompagné pendant des années,,,,,,
Les plus belles années,,,,,,,,,
:) que de trouvailles à mes débuts avec ce conquistador !....suivi d'un silver sabre, un cibola , et un lobo supertraq....puis d'autres marques par la suite..... :alcool1:
 #1289082  par foxverney

dis donc l'entretient de la machine!!!! 8| j'imagine qu'il a un paquet d'heures de vol, on dirait qu'il sort de sa boite si tout le monde etait comme ca il y aurait de belles occases à faire sur coin coin!! :super: :)
 #1289152  par BENPILOT

Salut Kappa ! :hello: Bah on est tous pareil !
J'ai gardé mon Cibola ! Je le prête à des amis quand on détecte chez eux ! Ça lui fait prendre l'air !
Tu as du trouver tellement de trucs avec ! 8|
A +
Ben
 #1289277  par kappa18

foxverney a écrit :dis donc l'entretient de la machine!!!! 8| j'imagine qu'il a un paquet d'heures de vol, on dirait qu'il sort de sa boite si tout le monde etait comme ca il y aurait de belles occases à faire sur coin coin!! :super: :)

:) il est quand même un peu usé par le temps mais rien de dramatique ! sur le bc il y a pas mal de bonne occase à faire beaucoup achète et utilise très peu leur matos.... :alcool1:
 #1289282  par kappa18

BENPILOT a écrit :Salut Kappa ! :hello: Bah on est tous pareil !
J'ai gardé mon Cibola ! Je le prête à des amis quand on détecte chez eux ! Ça lui fait prendre l'air !
Tu as du trouver tellement de trucs avec ! 8|
A +
Ben
:) il a effectivement trouvé pas mal de chose et d'ailleurs partout ou il est passé je n'ai pas vraiment retrouvé grand chose derrière à part des choses trop profonde ou trop petite pour ce 10khz....mais pas grand chose en faite !....d'ailleurs je n'ai utilisé qu'un disque spider avec ce modèle que je trouvais vraiment efficace ,et pour trouver la cible vraiment top ! pas besoin de pinpointer ! :alcool1:
 #1289302  par mario2.

Mon tesoro silver sabre 2''''''''''''il a bien vécu.
Image
 #1289410  par Erde

Je comprends je me suis attaché à mon adx 150 et meme le jour où j aurais des détecteurs plus performants jamais je m'en séparerer