Merci pour ton retour,
J'ai testé hier matin entre 7h et 9h programme wet beach, mode sable pour l'effet de sol, fréquence à 60khz
Je pense pas retenter l'expérience, entre les gens qui viennent te parler et le nombre de déchets que les gens abandonnent sachant qu'il y'a des containers tous les 50 m, ca m'a blazé
Retour dans les vignes

La pollution sur les plages oui je connais ca, hier j ai fais un petit parc y avait beaucoup de poubelle ca ne m a pas empecher de faire pres de 50 capsules de biere par exemple mais la contrepartie j ai fais des bijoux bagues chainettes, et beaucoup de monnaies.
Quand on me demande vous cherchez quoi, je réponds du metal quel genre de métal? tous type et en particulier les déchets que vous jetez en dehors de la poubelle.
ou encore vous cherchez des bijoux? Ca coûte combien votre appareil? ma punchline préferé c est de dire oui je ne fais que les bijoux le reste ne m interesse pas d ailleurs je peux savoir si c est un bijoux ou non et l appareil coute environ plus de 1 ans d economie d un SMICART. Les tetes se décomposent a dire ça.
En general je suis ouvert d esprit mais quand on te demande sans cesse les memes questions ca va un temps, apres tu as limite envie de les envoyer ch***
Tu veux un conseil les plages faut que les fassent de nuit vers 2h du matin, au moins tu ne sera pas gêné, et la palge de carnon pour la connaitre tres bien faut y aller avant la cribleuse qui ramasse un bon 70% des trucs interessants, autre astuce la cribleuse ne passe que sur les zones de baignades surveillées aussi tu sais maintenant que faire et ou aller pour retenter l experience.
Enfin et c est cadeau le guide d onde si tu l as prends le la zone de baignade des 10 premiers metres c est un vrai nid a bijoux