Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche Covoiturage dans le cadre du rallye détectival en Angleterre

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1289801  par Wrackar

Je souhaiterais me rendre au rallye qui aura lieu au mois de septembre,problème je ne connais personne qui souhaite m'accompagner.J'aurais aimé donc savoir si parmi ceux qui s'y rendent certains seraient susceptibles de passer par LYON,pour me prendre au passage?Précision importante je prendrai le CAR qui part de PARIS.Je croise les doigts et vous remercie d'avance,en éspérant que quelqu'un passera par ma ville :hello: Sinon ben tant pis je ne ferai hélas pas partie du voyage :/ :happy1:
 #1289812  par Olivier83

Salut ! Idem pour moi mais départ du VAR pour paris :) Au plaisir de se retrouver sur place
 #1289816  par Olivier83

J'avoue :/ Mais sinon j'opte pour le train sur Paris, personnellement j'y vais tout seul si jamais ça te dis qu'on se retrouve entre membre du fofo ça serait cool
 #1289822  par Olivier83

Un gros sac militaire :) et toi ?
 #1289826  par Wrackar

Malheureusement je n'ai pas de sac militaire,donc je me vois pas me déambuler avec plusieurs sacs ce n est pas jouable pour moi.Surtout qu'il faut penser que lorsque tu arriveras sur PARIS,il te faudra prendre le RER,moi avec mes baluchons mais c est meme pas la peine d'y penser :mdr1: :happy1:
 #1289827  par Olivier83

Houla je vis à la campagne le rer je connais pas ça moi, ca sera taxi :D je suis en trin de voir pour y aller un jours plus tot pour visiter un pays lointain :D