Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• kezako 2

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1290316  par fouilleur solognot

Image
 #1290326  par OnzeEleven

Aucune présentation, aucun Bonjour, Aucun SVP, aucune dimensions, Aucun merci.
Trop fort , Bravo :super: :super:
 #1290332  par Napolapin

tu vas sur accueil présentation tu te pressente est après sa va bien se passer
apres tu fait ta demande d id avec de belles photos envers revers cotés taille poids de l objet est toutes les formules de politesse que ta appris ta maman :hello:
 #1290337  par fouilleur solognot

Napolapin a écrit :tu vas sur accueil présentation tu te pressente est après sa va bien se passer
apres tu fait ta demande d id avec de belles photos envers revers cotés taille poids de l objet est toutes les formules de politesse que ta appris ta maman :hello:
cool merci pour le tuyau
 #1290370  par fouilleur solognot

******* solognot a écrit :
Napolapin a écrit :tu vas sur accueil présentation tu te pressente est après sa va bien se passer
cool merci pour le tuyau
Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait ce que c'est.
Merci de votre aide:
J'essaye...taille 7/7 cm poids 62g
Image
Image
 #1290384  par piragol

Bonsoir, :hello:
Le principe de ce forum, c'est sa convivialité et le partage.
Et la convivialité, cela commence par une présentation, non ?
C'est ici :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
 #1290416  par fouilleur solognot

piragol a écrit :Bonsoir, :hello:
Le principe de ce forum, c'est sa convivialité et le partage.
Et la convivialité, cela commence par une présentation, non ?
C'est ici :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
J'ai peiné à trouver le fonctionnement j'avoue que je n'avais pas tout compris (présentation..) merci pour vos suggestions si j'ai oublié qque chose il ne faut pas hésiter

cdt
 #1290443  par Napolapin

bon je pense qu il s agit d un element de deco de meuble genre tour de bouton de tiroir a confirmer par d autres
 #1290619  par fouilleur solognot

******* solognot a écrit :
cool merci pour le tuyau
CC
Je vais en NORMANDIE ce (grand week end) ma femme est Coutancaise; que pense tu du pont de la reine à PIROU?? Ca peut être sympa non.
Sinon tu as pu voir pour l'objet que nous avons trouvé bizarre non aujourd'hui après nettoyage on peut lire les initiales G et D derrière??
A bientôt et merci encore pour ton accueil bonne journée
 #1290621  par fouilleur solognot

Napolapin a écrit :bon je pense qu il s agit d un element de deco de meuble genre tour de bouton de tiroir a confirmer par d autres
merci j'avais pas vu ta réponse génial :super: