je pense a une merovingienne

merci d'avance

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
berdeus a écrit :je pense que tu veux dire 1cm de diamètre ... il faudrait aussi le poids ... en tous cas superbefalco 27 dsl
je t envoie mes coordonnées pour que l on puisse ce faire une prospecte ensemble
)ps la monnaie a ete trouver dans la region de gaillon dans l eure le (27)
la taille elle fait 1cm de circon
berdeus a écrit :salu t a toi neiade merci pour tes recherche je vais essayer de mis collé aussi j ai plusieur monnaie comme cell si a id mais pas le temp de toute les faires merci a toi c super cool
grosongles a écrit :Oui je viens de voir, ça aurait été mieux de le poster sur numusmaticom2.
grosongles a écrit :Non ce n'est pas ce forum là dont je parle mais celui-là : http://numismaticom2.forumactif.org/forumok mais j'aurai les même réponse puisqu'il y a les même experts
Chantecler a écrit :Bonjour,
Autant je trouve cette monnaie remarquable, autant je trouve déplorable ce que je lis au-dessus.![]()
Primo, j'espère que le découvreur est au courant que sa monnaie est postée sur un autre forum que celui-ci.
Deuzio, faire du copier-coller des réponses.... C'est manquer de respect au gens qui font vivre cet autre forum!![]()
Cordialement,
Chantecler
meca34 a écrit :2nd nettoyage fait.A vous
Nettoyage fait , on redémarre tout en douceur et sur le bon sujet![]()
Adessias
piragol a écrit :Et une troisièmemeca34 a écrit :2nd nettoyage fait.A vous
Nettoyage fait , on redémarre tout en douceur et sur le bon sujet![]()
Adessias
Alors, pour que tout le monde comprenne bien, le 1er qui y remettra une louche ira voir ailleurs si l'air y est plus frais.
On revient sur l'identification de cette monnaie, et toute autre intervention sera sanctionnée.![]()