Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• RALLYE DNP 26 AOUT 2017

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1290809  par doudoune45

Et voilà les amis, billetterie ouverte !!!
Pour la première fois en France dans un rallye, 20,10,5 francs Or et lingot d'Or à trouver dans notre champ, un merci à notre Titi
Possibilité de camper gratuitement
Toutes les infos sur notre facebook
https://fr-fr.facebook.com/associationdnp/
Image
 #1290818  par moustic45

Salut doudoune je te tiens au courant mis juin pour savoir si ont viens
 #1290823  par langelot57

J'en serais sûrement :hello: :hello:
 #1290838  par doudoune45

Pas de soucis au plaisir il y a de la place 10 hectares à poêler pour retrouver jetons, monnaies en or et lingot d or
 #1290842  par Wrackar

Carrément des lingots!!!!!!!!!!!!!! :| :| :| Les organisateurs de ce rallye ont dû se mettre sur la paille :mdr1: :mdr1: :mdr1: :happy1:
 #1290850  par doudoune45

Oui ,on n a plus rien dans les poches , bon plutot dans le croupion ::d
 #1290862  par Wrackar

Je serais intéresser pour m'inscrire a ce rallye,seul problème c est pas la porte a coté X| :happy1:
 #1290918  par OFONDUTROU

bonjour
la présentation de doudoune 45 étant faite , je remets le post ! :hello:
 #1290924  par doudoune45

Merci et désolé je pensais l avoir fait il y a de très nombreuses années
 #1290930  par berdeus

:taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:

bonjour je serai également de la partie avec mon coequipier cordialement berdeus :langue2: :langue3: :hello:
 #1290949  par jhoste

bonjour, le rallye a lieu ou cdt
 #1290951  par Wrackar

C'est comme le port salut c est marquer dessus :mrgreen: Le rallye a lieu dans le loiret :hello:
 #1290955  par jhoste

oups pas vu merci
 #1290957  par Wrackar

C'est rien c e n'est pas grave :cote:
 #1291093  par NANARD0334

:hello:

Ha merd.... va y avoir un monde de fou, ça m'arrange pas, j'ai intérêt à être bon :happy1: :happy1: :happy1:
 #1291111  par Wrackar

Soit tranquille NANARD si y'a que des novices comme moi,tu es sûr de remporter tous les lots :happy1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: Tu croyais tout de meme pas ramasser tranquillou les lingots,sans qu'il n'y est pas un minimum de concurrence!!!!!!!! :hello: :pascontent2: T'inquiètes NANARD on te ratera pas comme dirait LES INCONNUS :malin1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: En attendant c'est surtout moi qui risque de me rater,quand le signal de départ va etre donner :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1291143  par Wrackar

Bon ben mauvaise nouvelle pour NANARD je serais également présent pour ce rallye :hello: :malin1: :hehe:
 #1291209  par hanalfabête

:hello: super nouvelle ! je pense m'ajouter aux 10 000 prétendants ::d bah oui avec ces lots en or :ghee:

Vraiment extra d'avoir organisé tout cela :super:

Euh... pour les napoléon et le lingot...z'avez pensés à géolocaliser l'emplacement d'enfouissement ?! :| :langue2:
 #1291290  par doudoune45

Mince on a zappé de géolocaliser les emplacements ..Bon pas grave on a plusieurs centaines de detectoristes, il devrait pouvoir retrouver ça :hehe:
euh enfin je espère :amen:
 #1292655  par cresus45

Salut a tous
y a t'il une autre façon de s'inscrire que sur face book.
 #1292658  par Johnnie Dep

Et dans le sud c'est quand ?
 #1292770  par doudoune45

Cresus tu ne dois pas t'inscrire sur Facebook, il suffit juste de telecharger le bulletin de inscription présent sur notre page Facebook ou sur notre forum rubrique les rallyes
 #1292771  par doudoune45

Pour te répondre Johnny deep, tu dois parler du rallye de narjac de l adlup, il a malheureusement été annulé.
 #1292772  par doudoune45

Les inscriptions sont jusqu au 15 août, mais attention le nombre de places est limité, et vu le nombre d inscription il est probable que nous soyons contraint de fixer plus tot la date , donc je conseillerais d envoyer rapidement les documents
 #1293538  par cresus45

si le nombre de participants est atteint, peut on y aller en simple visiteur ?
 #1293705  par NANARD0334

Wrackar a écrit :Bon ben mauvaise nouvelle pour NANARD je serais également présent pour ce rallye :hello: :malin1: :hehe:

Pense à t'entrainer quand même, oublie pas de mettre des piles dans ta bécane :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1293709  par Wrackar

Je te remercie NANARD mais je suis assez prévoyant de ce coté là,j'aurais au moins 2 autres piles au cas ou celles qui sont dans mon détecteur me lacherait :happy1: :hello:
 #1293710  par uroy le viking

doudoune45 a écrit :Pour te répondre Johnny deep, tu dois parler du rallye de narjac de l adlup, il a malheureusement été annulé.
non non NAJAC et toujours d'actualité , et celui de l'ALDUP c'est pas le même ;)

bon courage pour votre rallye , celui de marcilly était une réussite chaque année ,mais la ça fait loin pour moi dommage !! et bonne continuation a tous les organisateurs de rallyes détections
 #1293716  par doudoune45

Oups j ai dis une connerie désolé d avoir confondu les rallyes, pour répondre à crésus pas de soucis nous acceptons les visiteurs
 #1293779  par xander_18

:hello: Question à la con! faut-il joindre un chèque avec le bulletin d'inscription ou s'agit-il d'une réservation et le paiement se fait sur place?

Chaud bouillant pour participer à mon premier rallye.
 #1293792  par doudoune45

On prévoit les glaçons par contre... pour refroidir :jesors:
 #1293815  par xander_18

doudoune45 a écrit :On prévoit les glaçons par contre... pour refroidir :jesors:

pas de soucis, les glaçons pour accompagner le ricard?

le courrier sera posté demain matin, je n'ai plus de timbres.
 #1294018  par DON JOE

salut :)
envie de participer avec des amis, mais on s'interroge du détails des lots, notamment en or? ::d
c'est possible d'avoir le détails?
et une autre question un peu idiote peut être!
c'est contrôlé par huissier? ou les enfouissements sont fait par les membres de l'asso, comme cela :siffle:
:alcool1:
 #1294084  par NANARD0334

DON JOE a écrit :salut :)
envie de participer avec des amis, mais on s'interroge du détails des lots, notamment en or? ::d
c'est possible d'avoir le détails?
et une autre question un peu idiote peut être!
c'est contrôlé par huissier? ou les enfouissements sont fait par les membres de l'asso, comme cela :siffle:
:alcool1:

C'est plutôt sympa comme rallye, et très conviviale, les lots ne sont jamais enterrés à même la terre, ils ont système bien rodé, t’envoies un MP à doudoune 45 il t'expliquera tout ça.
 #1294091  par doudoune45

Pour te répondre Don Joe, les lots se composent de détecteurs, de propointer, différents outils de détection (pelles etc..) enterrés sous forme de jetons (tirage au sort ensuite) , de 5, 10,20 francs Or Lingotin d'or (à voir suivant le nombre de participants peut-être plusieurs)
Les monnaies sont enterrées par le président et moi -même et nous sommes les seuls à en connaître l'endroit, un huissier de justice à un coût et cela ne me semble pas nécessaire et nous ferait perdre des lots (moins de lots si on donne à un huissier) , maintenant je pense avoir auparavant chacun de nous au sein de l'ancien bureau prouvé nos valeurs qui je pense qu'elle n'est pas à démontrer (Nanard pourrait en témoigner)
Je te dirais de te renseigner sur moi ou les membres de notre bureau et n'importe qui pourra te témoigner de nos valeurs, je suis pour ma part depuis plus de vingt à un poste qui nécessite des valeurs donc je peux de te dire que si le fond de ta pensée était de douter de la mise en place des lots et de l'organisation , tu me mets directement en cause et cela me mets :rougefaché: , alors je te dirais viens nous voir le 26 sans participer et tu te feras ton idée ou renseigne-toi sur nous :)
 #1294170  par doudoune45

Pour te résumé si tu ne connais pas DNP pendant 6 ans je crois, des rallyes ont été organisé dont j'ai participé depuis les débuts, suite à la découverte de détournement de fond de notre ancien président, celui-ci à fermer notre forum pendant 6 mois en 2 minutes, ne nous permettant pas de communiquer (utilisant des pseudos) nous avons réouvert notre fofo après de multiples pressions et appels auprès de notre ancien président grace à une vingtaine de membres, après des menaces de notre part de dépot de plainte en gendarmerie, nous avons finalement récupéré les biens de notre association et le reste du solde du compte.
Nous avons au sein du bureau par notre volonté que la vérité soit faite et qu'un salop.. ne soit pas impuni décortiqué les comptes pendant des jours et découvert une double une comptabilité, puis donné à notre ancien président 4 mois pour régulariser ...Sans réponse de sa part après mainte appel, en AG nous avons décidé de déposer plainte . Alors je peux te dire que la rigueur et la droiture est de mise chez nous, tout comme notre position à adopter dans une détection responsable, j'espère t'avoir répondu ... :D