Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de 8 h sympa

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1290970  par Erbert

Image
Image
 #1290981  par Stratere

merci erbert du partage, il y a l'ai d'y avoir des choses très intéressantes... mais une photo d'ensemble aussi lointaine, en plein soleil, sur fond blanc, on ne voit pas assez de détails ... pourrais tu refaire des photos à la lumière du jour atténuée, sans soleil, nettes, sur un fond si possible gris neutre, avec les objets regroupés par catégories stp si tu ne veux pas faire de photos individuelles ? Prends exemple sur les posts existants de la rubrique concernant les sorties
:hello:
 #1290993  par Séquania25

Bin dit donc...
8 heures de detect' à faire des troutrous partout :D La jeunesse est au rendez vous hein?! :super:
Ca aurait été sympa de nous montrer toutes les merdouilles que tu a sortie en 8 heures de detec'?!
M'enfin je dit ça je dit rien, tu fait comme tu veux je suis juste un peut curieux ;-)
En tout cas bravo a toi je vois déjà des objets sympa, des photos plus détailler aurais été cool :gene:

:hello: :alcool1:
 #1291003  par Napolapin

ou il y a un paquet de choses super intéressantes la dedans sacrée sortie :super: j espère que tu vas poster séparément quelques trouvailles
 #1291013  par BENPILOT

Salut Erbert ! :hello: Bah je sais pas si tu as fait tout dans le même endroit mais on a l'impression qu'il y a eu du passage à toutes périodes ! C'est bon signe !
Les Double Tournois vont peut-être bien rendre ! :super:
Les objets ne sont pas en reste !
Bravo
Ben
 #1291017  par Erbert

Je mai une partie
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1291029  par BENPILOT

Erbert a écrit :Image
Morceau de fibule ! J'en ai fait une à peu près similaire que tu verras sur ce post !

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... e#p1263772
Dernière modification par BENPILOT le 23 mai 2017, 13:13, modifié 1 fois.
 #1291049  par carus

de jolies jolies choses, monnaies romaines , gauloise, rouelle, fibule.....attention a mon avis tu es pas loin d'un site pouvant interressé l archeologie :hello:
 #1291053  par Erbert

Tous et pas dans le même endroit bien heureux et j'ai pas fait voir les merdouille 8 h de détection à deux plein les pattes
 #1291081  par lolo01

slt
belle récolte le rouelle a l'air très belle
 #1291085  par neiade

:hello: waou,ya vraiment de tout :super:
 #1291103  par Fakass

Bravo, je vois beaucoup de petites pièces sympas avec de jolies restes!
 #1291106  par Erde

Oui belle trouvaille
 #1291396  par Stratere

alors, Erbert, c'est pas mieux présenté ainsi ? encore en plein soleil, mais bon... potin, fibule, rouelle, romaine... lors de la même sortie... secteur porteur :] :]
 #1291431  par Napolapin

j espere que tu vas faire un post pour ce petit poisson :] est le popotin :super:
 #1291435  par doux

:hello: sympa la sortie,belles trouvailles :super: