trouvé ce matin, ce curieux objet qui semble assez ancien : longeur 4 cm, hauteur (cassé) 2,5 cm, pois +- 10 gr .
Si quelqu'un a une idée !

Si quelqu'un a une idée !

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
piragol a écrit :Un truc pour la BAM, assuremment....Bon ben écoute, la BAM alors ! j'ai presque cru à une fibule initialement puis non, j'avais quelques espoir d'un objet ancien![]()
Ce qui, parfois, n'empêche pas de se tordre les neurones pour tenter de les interpréter tout de même....
neiade a écrit :Neiade, merci pour le compliment ! finalement cet objet ira à la BAM, m'enfous car ce matin de belles prises, un napoléon 10 cts, mais un beau et un deux francs Morlon sans aucune trace d'oxydation état tb+, alors cette merdouille![]()
très belles photos![]()
mais désolée je ne vois vraiment pas se que c'est
foxverney a écrit :a part penser que ca devait avoir une fonction utilitaire et etre en mouvement les ergot devait etres pris dans une autre piece et le centre y avait il un ardillon, ou est-ce une lumiere pour passer cordelette...Salut Fox, je te remercie de t’être penché sur cet objet, en vainc certe, mais c'est l'intention qui compte, merci à toi
Napolapin a écrit :non mais franchement tu peux pas nous mettre des des monnaies introuvables ou de superbes bijoux plutôt que de la ferraille le deus se tiens la tète vers le bas pas vers le hautEcoute je fais ce que je peux et chaque semaine je choisis soigneusement ce que je vais mettre en id, la c'est un flop intégral, mais ça n'a pas toujours été les cas![]()
![]()
![]()
a bientot l ami
mavrel a écrit :HelloMerci bien Mavrel, mais je désespère de trouver![]()
Alors là! comme tout le monde sèche, je tente une idée...
Je pense à un ancien système de fermeture à levier...![]()
Bon, c'est pour faire avancer le schmilibilibiblic...![]()
A vous Simone!
neutronium a écrit :De rien!foxverney a écrit :a part penser que ca devait avoir une fonction utilitaire et etre en mouvement les ergot devait etres pris dans une autre piece et le centre y avait il un ardillon, ou est-ce une lumiere pour passer cordelette...Salut Fox, je te remercie de t’être penché sur cet objet, en vainc certe, mais c'est l'intention qui compte, merci à toi
foxverney a écrit :C'est vrai ! mais celui ci me paraissait assez identifiable et vraiment ancien ! dommageneutronium a écrit :De rien!foxverney a écrit :a part penser que ca devait avoir une fonction utilitaire et etre en mouvement les ergot devait etres pris dans une autre piece et le centre y avait il un ardillon, ou est-ce une lumiere pour passer cordelette...Salut Fox, je te remercie de t’être penché sur cet objet, en vainc certe, mais c'est l'intention qui compte, merci à toice genre de trouvaille quasi inidentifiable ca me met sur les nerfs meme si l'objet est a priori sans intérêt ca me gonfle de pas savoir ce que c'est
foxverney a écrit :c'est pas perdu s'agit d'une personne qui connaisse ou ai une idée ! une personne suffit, il y a du monde sur le forum et y'a des furieux d'id. je te souhaite bonne chance! et en fait ca m'irai j'aimerais savoirTu as raison, je vais la récupérer à la bam![]()
![]()