Je suis dans une boîte de TP depuis 10 ans et un à un détecteur de métaux pour retrouver les bouches à clés sous le tout-venant.
C'est le même que ça

L'autre jour je l'ai essayé,mais alors là...de la daube !!!
Il faut aller super doucement car sinon tu risques de rater la cible !!(une bouche à clé en fonte de 13 kg)
Je ne le trouve même pas solide,il n'est pas étanche,il y a un vu-mètre dessus je ne sais même pas à quoi il sert et le top de tout c'est qu'ils l'ont payé quasi 350 euros
J'ai vraiment halluciné
Ils auraient mieux fait de prendre même un entrée de gamme d'un détecteur de détecoriste ça aurait été 100 fois meilleur et moins cher.
Je leur ai dit mais bon...ils n'ont pas l'air de comprendre..
C'est le même que ça

L'autre jour je l'ai essayé,mais alors là...de la daube !!!
Il faut aller super doucement car sinon tu risques de rater la cible !!(une bouche à clé en fonte de 13 kg)
Je ne le trouve même pas solide,il n'est pas étanche,il y a un vu-mètre dessus je ne sais même pas à quoi il sert et le top de tout c'est qu'ils l'ont payé quasi 350 euros

J'ai vraiment halluciné

Ils auraient mieux fait de prendre même un entrée de gamme d'un détecteur de détecoriste ça aurait été 100 fois meilleur et moins cher.
Je leur ai dit mais bon...ils n'ont pas l'air de comprendre..
Les traces de notre passé m'émerveillent et j'en suis très respectueux. Longue vie à notre loisirs et passion.
Adhérez et soutenez la FFDM !!!
Adhérez et soutenez la FFDM !!!