Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Je suis nouveau dans la détection et je viens d'acquérir un Xp deus, le mode oscilloscope que je n'ai pas encore testé me semble hyper intéressant, quelqu'un a t'il un avis favorable ou pas sur ce mode oscilloscope ?
Ca correspond au signal brut (non traité) qui rentre dans le Deus.
Une fois ce signal traité, cela devient ton indice de conductivité et le son que tu as dans les oreilles.
Dollismine a écrit :Ca correspond au signal brut (non traité) qui rentre dans le Deus.
Une fois ce signal traité, cela devient ton indice de conductivité et le son que tu as dans les oreilles.
Je suis nouveau dans la détection et je viens d'acquérir un Xp deus, le mode oscilloscope que je n'ai pas encore testé me semble hyper intéressant, quelqu'un a t'il un avis favorable ou pas sur ce mode oscilloscope ?
bonjour
et merci meca !
bloquer directement un post est un peu dur pour un nouveau qui ne se présente pas ! donc je dirige le nouveau vers la rubrique présentation mais si vous donnez des réponses avant que ce soit fait .....je verrouillerai systematiquement les posts
merci a vous de votre comprehension