Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A TOUS LES PROSPECTEURS DU BAS RHIN

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1292922  par senior68

Bonjour tout le monde,

région Molsheim, un monsieur dans un pré a perdu son alliance.
Pouvez vous l'aidez à retrouver son alliance ?

Pour tout renseignement
Contactez moi au XXXXXXXXXX ( édit Piragol... :contrac: )

Aidons ce monsieur à trouver son alliance

Merci pour lui
Gégé
 #1292924  par senior68

senior68 a écrit :Bonjour tout le monde,

région Molsheim, un monsieur dans un pré a perdu son alliance.
Pouvez vous l'aidez à retrouver son alliance ?

Pour tout renseignement
Contactez moi au XXXXXXXXXX ( édit Piragol... :contrac: )

Aidons ce monsieur à retrouver son alliance

Merci pour lui
Gégé
 #1292926  par piragol

Pas de N° de tél ici, c'est valable sans passe droit.
Donc, contactez le par MP....
P.S. : et s'il n'arrive pas à les lire, ce ne sera pas de ma faute, n'ayant jamais eu de réponse à mon aide pour franciser ce site dans son ordi.... :mrgreen:
 #1292951  par tzar malabar

_ A la vue du titre , je pensais que c'était une xxxx-énième fois une feuille pour la "commission Européenne" ^^!! :mrgreen:
 #1292963  par piragol

J'ai beaucoup de respect pour le plombier, n'en doutez pas. :nonon:
Mais son melon qui refuse à ouvrir ses MP anglicisé par son ordi et bien qu'on lui ait expliqué comment procéder pour le franciser, là, ca me gave un peu, beaucoup, passionnement.......
Mais , je le répète encore, je suis admiratif devant sa pugnacité envers des parties coriaces. :super:
Pour autant, j'aime pas qu'il nous prenne pour des cons. :mrgreen:
 #1292982  par senior68

Bonsoir,

Désolé au moi d'avril j'ai eu 79 ans, je n'arrive pas à répondre au mp et je le répète je n'arrive pas a franciser.
J'ai aidé pas mal de personnes car elles m'ont posé leurs problèmes par courriels.

Je voulais aider une personne qui a perdu son alliance un point c'est tout. Quand quelqu'un est dans la merde je l'aide.

Merci de vos réponses, m'énerver? pas la peine ...

J'ai envoyé 3 dossiers et ça ne sera pas sur ce forum que je mettrais les réponses, elles seront uniquement pour mon association qui en profitera.

Parfois je me demande ci ça valait la peine de me battre pour vous, j'ai ce qu'il me faut , perdre mon temps ?

j'ai d'autres distractions.

Pour la dernière fois, bye bye
 #1293002  par meca34

:hello: Senior68
senior68 a écrit :Bonsoir,

Désolé au moi d'avril j'ai eu 79 ans, je n'arrive pas à répondre au mp et je le répète je n'arrive pas a franciser.
J'ai aidé pas mal de personnes car elles m'ont posé leurs problèmes par courriels.

Je voulais aider une personne qui a perdu son alliance un point c'est tout. Quand quelqu'un est dans la merde je l'aide.

Merci de vos réponses, m'énerver? pas la peine ...

J'ai envoyé 3 dossiers et ça ne sera pas sur ce forum que je mettrais les réponses, elles seront uniquement pour mon association qui en profitera.

Parfois je me demande ci ça valait la peine de me battre pour vous, j'ai ce qu'il me faut , perdre mon temps ?

j'ai d'autres distractions.

Pour la dernière fois, bye bye
:aille2: :aille: :aille2:

C'est bien dommage que tu ne veuilles plus partager :(

Avec tout le respect que je te dois , juste une p'tite question :

Cela fait plusieurs fois que je te lis nous dire que tu fais des choses mais que tu ne veux plus partager avec nous ,

alors pourquoi venir nous le rabâcher encore ?? Juste pour nous mettre les boules et nous obliger à venir vers toi ??

Je comprends pas bien la démarche :-|

Chui juste déçu c'est tout , tu veux défendre la communauté des UDM et pour trois pélucres qui t'auront certainement mis en pétard tu lâches les autres :pleur4:

Veux tu bien pardonner ma franchise , mais cela faisait un moment que ça me trottait :amen: :drapeaublanc:

Amicalement

Adessias :hello:
 #1293170  par seb67seb

si dans 10 jour l’alliance n'est pas retrouver je viendrais essayer,je suis a 80 km mais pas avant 10 jour

cdlt seb
Dernière modification par seb67seb le 29 mai 2017, 14:59, modifié 1 fois.
 #1293174  par Bob62

Un peu trop loin de la Vendée , pourtant j'aime beaucoup rendre ce genre de service :hello: :hello:

Ps .. même avis que NANARD0334... :pan1:
 #1293466  par senior68

Bonjour,

alliance trouvée ( édit Piragol : je t'aime bien, mais il y a des limites ici à ce qu'on peut accepter.... :-/ )