Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reglage plage sable fin xp deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1293194  par goldorak11

salut a tous
petite question reglage pour le deus avec le disque 28
j'ai déja fais quelques sortie en v3.2 et je vous avoue que je ne trouvais pas grand chose pour ne pas dire rien,j'utiliser les programmes plage d'usine pour sable mouiller et sable sec.
je suis maintenant en v4 et j'aimerai savoir quel réglage vous réussis le mieux pour le mouillé et le sec?
j'ai vu que certain utiliser le prog10 golf field ou bien d'autre le prog2...
je suis preneur de conseil merci les amis
 #1293249  par mavrel

Hello :hello:

Pour avoir fait quelques tests sur des cibles de plages sur sable sec et sable mouillé, j'en conclue que la V4 n'est pas adapté sur le mouillé, je n'ai pas trouvé le programme qui va bien. J'ai abandonné cette version.
Sur le sec c'est raisonnable.
Le seul programme qui passe correctement sur le mouillé est le goldfield en V3.2 mais en affinant quelques paramètres. Je me demande si ces réglages n'affaiblissent pas ces performances de puissance.
Je fais davantage confiance à mon minelab sur cette partie de plage.