Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • BOUTON pour ID

  • Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #126351  par detecteur39
 
Bonjour. Débutant ( deux mois de détection!). Nouveau sur le forum. Premier post pour une ID. Bouton trouvé dans le jura à proximité de lons le saunier. 22 mm de diamètre métal??? alliage mais je peux pas en dire plus, assez léger. Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre. Bye.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #126355  par Alsaceww1
 
Bienvenue à Toi :hello:
:alcool1:
Parcontre desoler je ne peux pas t'aider
Alsaceww1
 #126363  par le picard
 
slt,
tes beaux bouton avec armoirie,il faudrai que tu recherche les armoiries de ton departement peut etre que tu trouvera celle de ton bouton?


thiery :super:
 #126382  par scorpio 49
 
alliage léger tu dis ? bouton modrene à mon avis du genre que tu trouves sur certains gilets ou encore des blazers ! :hello:
 #126383  par craker's
 
:super: bienvenue a toi detecteur39 :alcool1:
tres joli se bouton 8/ , il ma l'air d'etre en argent
 #126413  par johan68
 
bienvenu a toi :alcool1: ,c'est vrai joli bouton que je pense assez récent .Bye bonne soirée et a bientot pour de nouvelles ID
 #126874  par jean-jacques22
 
Bonsoir detecteur39,
Bienvenue sur ce sympathique et conviviale forum de la détecte et de la bonne humeur !
Jolie bouton pour un premier :super: il est en aluminium 1950 bouton de mercerie,
regarde ce post:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 00#p114000" onclick="window.open(this.href);return false;
Amitiés.
 #126891  par detecteur39
 
Merci à tous pour vos réponses rapides. Mon premier bouton... Jean-jacques22 merci pour le post. A plus bye.