Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conseil disque pour ace 250

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1293711  par Jimmy 34

Salut à tous ,
Quelqu'un serait il me conseiller sur l'achat d'un nouveau disque pour un Garrett ace 250 ? Plus de surface et plus de profondeur ? Merci beaucoup ;)
 #1293721  par Nico32

Sans hesiter le dd 23 28 de garett tu gagne en stabilité et profondeur. L ace est bcp plus performant
 #1293732  par julio91

Salut,

Je possède un ace 350 avec disque dd27 d'origine et un disque sef 38. J'ai trouve que j'ai gagné en profondeur mais surtout en surface détectée. Un nouveau disque est disponible pour les ACE, c'est le Karma 33 qui à l'air d'avoir de bon résultat, et surtout moins chère et moins lourd que le sef!
 #1293739  par bouboune

Moi perso j ai le double d sur mon euro ace,et j en suis tres satisfait :hello: :super:
 #1293810  par Jimmy 34

Merci beaucoup pour vos réponses , je vais regarder ça de plus près . Merci
 #1293826  par optimus 59

Jimmy 34 a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses , je vais regarder ça de plus près . Merci
bonjour ,plus ton disque sera grand sur ton 250 et plus tes troue seront large :] suite a l instabilité de la sensibilité :)
 #1293831  par optimus 59

m'enfous a écrit ::hello:
personnellement je garderais mon fric pour investir dans un autre détecteur :ange:
et j ajouterais qu il sait de quoi il parle ;-) :alcool1:
 #1293836  par tzar malabar

_ Avec le SEF de 38 de près de 1 Kg (et non pas 540 Grs comme dans les pub à une époque) tu aura au moins l'équivalent de porter deux détecteurs en même-temps ^^ :hehe: ...
pour un Ace 250 équiper d'un concentrique de 16X21 , mieux vaut lui adjoindre un NEL Sharpshooter de 25X14 , la manipulation de l'appareil sera bien plus confortable ... :)
 #1293837  par foxverney

bonjour, j'ai détecté 7 ans avec le 250, il m'a apporté beaucoup de plaisir, il est performant pour son prix .
mais franchement ne va pas acheter un nouveau disque.
Moi je l'ai gardé apres l'achat d'un deus il servira a mon fils de six ans je l'ai monté sur une béquille enfant!
il vaut mieux mettre quelques euros de coté et regarder du coté des occas,
pour exemple j'ai acheté un 22,5 noir d'occas a 110 euros et un casque WS4 cout total avec le chargeur et clip audio 500 euros tout rond. Je ne suis pas pro xp il y a le choix en matiere de modèles tres performants. et franchement si tu veut de la performance, il faudra te séparer de ton compagnon!
je sais que ca réprésente un budget plus ou moin conséquent pour la plupart d'entre nous mais ca vaut le cout!!!
 #1293838  par foxverney

erreur 400 euros le tout!disque 110 euros, casque plus clip plus chargeur 300=410 euros :inlove:
 #1293870  par Jimmy 34

Merci pour vos conseils seulement pour changer de détecteur je vais attendre encore un peu , nos ace 250 ( avec mon père ) ont seulement 1 et 2 mois et les finances nous permettent pas de le changer dessuite . À savoir que nous sommes dans le 34 ( Hérault ) et que nous fesons surtout de la détection​ essentiellement sur les plages du coin mais ayant quelques connaissances nous aurons certainementent des autorisations pour des vignes et des champs .