Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ouillejack a écrit :Sa ressemble a un double sertece postumeEntre 12 et 13 mm , elle ne peut être un double sesterce
meca34 a écrit :Ha oui en effetOuillejack
ouillejack a écrit :Sa ressemble a un double sertece postumeEntre 12 et 13 mm , elle ne peut être un double sesterceEn ce qui concerne l'Empereur c'est un monsieur barbu
![]()
Adessias
ouillejack a écrit :Pas de problème ouillejack, y'a pas à dire les romaines j'ai du mal aussi et en ce moment je n'ai pas le temps de m'y intéresser pour devenir bon, mais je sais qu'un jour je prendrai le temps, je l'ai déjà fait pour quelques gauloises et féodales alors.....meca34 a écrit :Ha oui en effetOuillejack
ouillejack a écrit :Sa ressemble a un double sertece postumeEntre 12 et 13 mm , elle ne peut être un double sesterceEn ce qui concerne l'Empereur c'est un monsieur barbu
![]()
Adessias![]()
désolé je suis pas très fiable j'essaie de m'entraîner un peu à ID mai j'avoue c'est pas facile
Puis je ne veut pas venir sur le forum juste pour demander des ID donc j'essaie d aidée un peu
novice a écrit :En faite j'ai pas fait attention à la taille mais au dessin erreur de grand débutantouillejack a écrit :Pas de problème ouillejack, y'a pas à dire les romaines j'ai du mal aussi et en ce moment je n'ai pas le temps de m'y intéresser pour devenir bon, mais je sais qu'un jour je prendrai le temps, je l'ai déjà fait pour quelques gauloises et féodales alors.....meca34 a écrit :Ha oui en effetOuillejack
![]()
Adessias![]()
désolé je suis pas très fiable j'essaie de m'entraîner un peu à ID mai j'avoue c'est pas facile
Puis je ne veut pas venir sur le forum juste pour demander des ID donc j'essaie d aidée un peu
En revanche je savais que ce n'était pas un double sesterce, la j'ai tout de suite vu que tu étais plus loin que moi, je pense plus à un nummus....

esus a écrit :Bonjour NoviceY'a pas dire Esus tu es un![]()
Un beau minimi de Tétricus 1er avec imitation de PAX au revers, c'est une frappe de bon aloi d'un atelier irrégulier avec la légende dégénérée