Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut amis fouilleurs !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1295860  par Roupette34

Bonjour à toutes et à tous je me lance dans la detection depuis 1 semaine mais ça fait très longtemps que je m'y intéresse. Je viens de faire l'acquisition d'un Fisher F22 qui se laisse facilement prendre en main pour un débutant que je suis. Pour info, je suis du sud de la france plus précisément de l'Hérault à côté de Béziers donc si vous êtes pas loin de chez moi n'hésitez pas à me faire signe je serais ravi de détecter avec l'un de vous.
 #1295866  par Napolapin

:hello: attention si tu fait du bord de plage le mérou pete :mdr1:
 #1295875  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1295881  par grounddetector

Napolapin a écrit ::hello: attention si tu fait du bord de plage le mérou pete :mdr1:
Le mérou s'tond aussi! :happy1: :jesors:
 #1295891  par doux

:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1295906  par ouillejack

Salut a toi

J'ai trop envie de Béziers moi
 #1295914  par Domiemf

Salut à toi :hello:
Bon,moi c'est de l'autre coté​ de l'Hérault mais si un jour je viens détecter vers Béziers,on sait jamais..
:alcool1:
 #1295947  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1296029  par Yaparo

Salut a toi
Dabord bienvenu
Avant toutes choses il y a des choses tres importantes a savoir .
Pense a bien te renseigner avant de commencer la detection . Ca ne se pratique pas sans connaissances .
Surtout bien consulter la rubrique "lois" du forum afin de ne pas etre dans l'illégalité.
Ainsi que le reglement meme du forum .
 #1296034  par DON JOE

:hello:
bienvenu
et bonne chance :cote:
 #1296079  par ormeau 65

:super: Bienvenue .......... :detectbouge:
 #1296264  par Roupette34

Yaparo a écrit :Salut a toi
Dabord bienvenu
Pense a bien te renseigner avant de commencer la detection . Ca ne se pratique pas sans connaissances .
Surtout bien consulter la rubrique "lois" du forum afin de ne pas etre dans l'illégalité.
Bonjour yaparo :)

Merci pour ton message, je me suis effectivement renseigner sur la législation en vigeur et les règles du forum.

J'ai déjà des autorisations de propriétaires terriens mais j'ai pour l'instant uniquement prospecté un terrain m'appartenant car j'ai mon detecteur depuis seulement 1 semaine ::d
 #1296291  par Yaparo

Roupette34 a écrit :
Yaparo a écrit :Salut a toi
Dabord bienvenu
Bonjour yaparo :)

Merci pour ton message, je me suis effectivement renseigner sur la législation en vigeur et les règles du forum.

J'ai déjà des autorisations de propriétaires terriens mais j'ai pour l'instant uniquement prospecté un terrain m'appartenant car j'ai mon detecteur depuis seulement 1 semaine ::d
Bravo bonne initiative :super: