Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ganesh ou ganesha

• Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

#1309538  par meca34

:hello: Jeannot64
Jeannot64 a écrit :Salut brunus64 ! C'est Jean de la grande plage hier soir ;)
En effet jolie trouvaille ! Bravo l'ami ! ;)
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension

Adessias :hello:
 #1309547  par i-v-a-n-49

salut

c'est une trouvaille originale mais je trouve cette statue plutôt moche en fait , peut être qu'elle n'a pas apporté la chance a son ancien propriétaire et qu'il ait décidé de l'enterrer , je me méfierais a ta place de cet objet qui peut être transmet des ondes négatives 8/
 #1309551  par Black Beard

Bonjour Brunus. Pour ma part, j'ai trouvé un petit Ganesh en alliage de cuivre, de 2 cm de haut, assis, et beaucoup plus compact, les bras collés au corps. C'était il y a deux ans, sur une plage...
 #1313441  par brunus64

rysé02 a écrit ::hello: brunus64
tu sais ,des brebis galeuse :hehe:
il y en a partout.
cette semaine je post un sujet concernant mon nouveau loisir .
et bien ,je te le donne dans le mille
elles sont venues ...( cracher leur venin ) :berk2:
mais aussi d'autre ,sympa , heureusement, il en reste . :]
j'ai du supprimer mon post ,pour éviter qu'il ne se termine mal.
partir du forum , j y pense sérieusement .
je vais passer une annonce pour vendre mon garret AT PRO.
et ensuite :vampire: mereci à toi rysé02
je te souhaite de jolies trouvailles :super:
:alcool1:
 #1313442  par brunus64

Jeannot64 a écrit :Salut brunus64 ! C'est Jean de la grande plage hier soir ;)
En effet jolie trouvaille ! Bravo l'ami ! ;)
Salut jeannot64, merci à toi, et je vois que tu suis l'affaire
. Alors depuis notre rencontre as tu fais le plein ?? lol
 #1313444  par brunus64

i-v-a-n-49 a écrit :salut

c'est une trouvaille originale mais je trouve cette statue plutôt moche en fait , peut être qu'elle n'a pas apporté la chance a son ancien propriétaire et qu'il ait décidé de l'enterrer , je me méfierais a ta place de cet objet qui peut être transmet des ondes négatives 8/
.
Bonjour i-v-a-n-49. Ayant certaine croyance je me suis posé la question que tu soulèves, mais depuis cette découverte, rien n'a changé dans ma vie, tout est toujours aussi bien !!! Ensuite cette statuette trône dans une de mes vitrines et je la vois chaque fois que je regarde ma télé.....moi je la trouve magnifique et c'est de loin mon plus beau trophée!!!!!
Chacun son opinion, mais peut être que je ne suis pas assez "détaché" pour être objectif. Mais je respecte ton avis :amen:
 #1313445  par brunus64

Black Beard a écrit :Bonjour Brunus. Pour ma part, j'ai trouvé un petit Ganesh en alliage de cuivre, de 2 cm de haut, assis, et beaucoup plus compact, les bras collés au corps. C'était il y a deux ans, sur une plage...
Bonjour Black Beard, peut être que ton ganesh était la propriété d'un "shiteu" puisque les plages se prêtent à la "fumette" mais 2cm c'est vraiment petit!!!! Etonnant!!