Christian 57 ans du 49
j ai un G2 je débute la détection depuis 3 mois et 10 kg de ferraille mdr
j ai un G2 je débute la détection depuis 3 mois et 10 kg de ferraille mdr

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
neiade a écrit :neutronium a écrit :Bienvenu à toi , surement bientôt des trouvailles sympatu radotes
neutronium a écrit :Salutneiade a écrit :neutronium a écrit :Bienvenu à toi , surement bientôt des trouvailles sympatu radotes
Oh godness ! en effet, elle sort souvent celle là
foxverney a écrit :neutronium a écrit :Salutneiade a écrit :neutronium a écrit :Bienvenu à toi , surement bientôt des trouvailles sympatu radotes
Oh godness ! en effet, elle sort souvent celle làon va mettre ca sur le dos du soleil qui tape fort ces jours pour ceux qui bossent dehors
![]()
![]()
![]()
neutronium a écrit :foxverney a écrit :neutronium a écrit :Salutneiade a écrit :neutronium a écrit :Bienvenu à toi , surement bientôt des trouvailles sympatu radotes
Oh godness ! en effet, elle sort souvent celle làon va mettre ca sur le dos du soleil qui tape fort ces jours pour ceux qui bossent dehors
![]()
![]()
![]()
Exactement, je bois mes 5 litres à la journée allègrement, et sans uriner ! cherchez l'érreur, merci fox pour ton soutient !
neutronium a écrit :outchneutronium a écrit :foxverney a écrit :neutronium a écrit :Salutneiade a écrit :tu radotes
![]()
![]()
![]()
Exactement, je bois mes 5 litres à la journée allègrement, et sans uriner ! cherchez l'érreur, merci fox pour ton soutient !
Je précise du Perrier ! ma boisson fétiche
neiade a écrit :foxverney a écrit :c'est exactement la bonne quantité pour diluer un litre d'anisette!!! un volume de r... cinq volume d'eaumdr![]()
![]()
promis j'arrete
neutronium a écrit :ah ok,je comprend mieux pourquoi tu gardes les 5litres,25metres ça fais haut quand meme,okneiade a écrit :foxverney a écrit :c'est exactement la bonne quantité pour diluer un litre d'anisette!!! un volume de r... cinq volume d'eaumdr![]()
![]()
promis j'arrete
Bon pour préciser, après j’arrête sous peine d’être à l'amende pour pollution de post, pas d'alcool durant l' activité professionnelle ! vaux mieux éviter à 20 25 mètre de haut !