Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• AMD à disparu!?...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1297501  par PyN29

:hello:
Quelqu’un a des nouvelle de AM Dangerous?
Depuis une derniere video ou il disait avoir des problème de PC, plus rien 8/ 8/ ....bizarre. :/
Non mais what the f..k!!
 #1297507  par Néo.

Doit y avoir 3 ou 4 sujets en cours depuis 1 an , dont des récents sur amd a disparu , en gros 1 chaque semaine ...et toujours la même réponse ,personne sait ...
Mais bon relativisons : je sais pas qui c'est et comme beaucoup je m'en tape !
 #1297510  par Germain

Néo. a écrit :Mais bon relativisons : je sais pas qui c'est et comme beaucoup je m'en tape !
Bah si tu t'en tapes, pourquoi interviens tu sur ce post...????
 #1297516  par PyN29

Néo. a écrit :Doit y avoir 3 ou 4 sujets en cours depuis 1 an , dont des récents sur amd a disparu , en gros 1 chaque semaine ...et toujours la même réponse ,personne sait ...
Ben... quand même, un mec qui a fait plus de 80 vidéo sur youyou, qui a l'air super sympa, passionné et tout et tout... et du jour au lendemain, plus rien :-/
 #1297517  par PyN29

Germain a écrit :
Néo. a écrit :Mais bon relativisons : je sais pas qui c'est et comme beaucoup je m'en tape !
Bien vu Germain!! ;-)
 #1297519  par Yaparo

Serieux les gars !!
ca fait plusieurs post de créés on vous a donné la reponse a chaque fois . Il a quitté le forum parce qu'il en avait envie ....
Laissez le vivre ce mec !
 #1297520  par Néo.

Germain a écrit :
Pour signaler que chaque semaine y'a un post pour savoir ou est passé amd , et pour signaler que moi comme tant d'autres ont s'en tape d'amd : on sait pas qui c'est et on s'en fous , mais bon éviter de faire un post chaque semaine , c'est.pour avoir des messages à votre actif ?
Au fait ou est pépé l'oiseau ?
Dernière modification par Néo. le 10 juin 2017, 22:09, modifié 1 fois.
 #1297523  par Néo.

Yaparo a écrit :Serieux les gars !!
ca fait plusieurs post de créés on vous a donné la reponse a chaque fois . Il a quitté le forum parce qu'il en avait envie ....
Laissez le vivre ce mec !
Comme tu dis ...plusieurs posts , mais bon on se le demande ...
 #1297525  par grounddetector

Néo. a écrit :Doit y avoir 3 ou 4 sujets en cours depuis 1 an , dont des récents sur amd a disparu , en gros 1 chaque semaine ...et toujours la même réponse ,personne sait ...
C'est le genre de réponse débile qui n'a rien a faire sur ce forum ! :faché5:
 #1297528  par tzar malabar

[quote="Néo] ... Au fait ou est pépé l'oiseau ? :calimero: [/quote]

_ :happy1: ^^ ... à l'affût dans son nid !! :hehe:
 #1297531  par foxverney

grounddetector a écrit :
quand on se tape des gens qu'on ne connaît pas ca limite beaucoup les chances de faire des rencontres et de se faire des amis ::d
 #1297534  par Germain

grounddetector a écrit :
+1 Ground!
 #1297537  par Germain

Personnellement, j'ai rencontré AMD et j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter et à échanger avec lui.... Pas sur qu'avec une mentalité pareille, j'aurai plaisir à discuter avec un certain Neo.... :-/
 #1297541  par PyN29

wow! Wow! Wow! hey! les gars! je posais juste une question!!! Pas de polémiques :nonon:
Si sa dérape, verrouillé le post! Merci et désolé.
 #1297545  par Gilouvtt

Néo. a écrit : Au fait ou est pépé l'oiseau ?
apparemment il ne fait que des "passage éclair" :-/
 #1297549  par Néo.

grounddetector a écrit :
T'est un marrant ! :hehe:
Et c'est pas debile de faire un post par semaine pour savoir où est ce gars ? :mrgreen:
 #1297553  par Néo.

Germain a écrit :Personnellement, j'ai rencontré AMD et j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter et à échanger avec lui.... Pas sur qu'avec une mentalité pareille, j'aurai plaisir à discuter avec un certain Neo.... :-/
C'est pas grave ! :hehe:
Je t'en veux pas ! :mdr1:
 #1297554  par grounddetector

Germain a écrit :Personnellement, j'ai rencontré AMD et j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter et à échanger avec lui.... Pas sur qu'avec une mentalité pareille, j'aurai plaisir à discuter avec un certain Neo.... :-/
C'est le moins qu'on puisse dire,c'est a cause de ce genre de gugusse qu'AMD a quitté ce forum,réputé pour être convivial ! :pascontent2:
 #1297556  par Néo.

Pelfrachute a écrit :
Gilouvtt a écrit :
Hola Gilou donc c'est le piaf :mdr1: :taré1:
Au fait il est où Pablo ? :hehe:
Paraît qu'il s'occupe de crevettes maintenant ... :mrgreen:
 #1297557  par tzar malabar

Pelfrachute a écrit :
Gilouvtt a écrit :
Hola Gilou donc c'est le piaf :mdr1: :taré1:

_ Son prochain speudo .... "Guy l'éclair" !! :hehe:
 #1297559  par Néo.

grounddetector a écrit :
C'est le moins qu'on puisse dire,c'est a cause de ce genre de gugusse qu'AMD a quitté ce forum,réputé pour être convivial ! :pascontent2:
T'en fais un beau de gugusse ! :hehe:
 #1297560  par tzar malabar

_ C'est dû à la chaleur ?!! :drapeaublanc: ..... :hello:
 #1297561  par grounddetector

Néo. a écrit :
grounddetector a écrit :
Quand t'auras changé ta couche tu pourra répondre ! Trou du cul ! :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1:
 #1297565  par PyN29

BON! ben moi, j'ai l'impression d'avoir ouvert une boite de pandore....
Donc les modos, si vous voulez verrouiller...
Désolé :nono: :nono:
 #1297569  par Néo.

grounddetector a écrit :
Néo. a écrit :
grounddetector a écrit :
Quand t'auras changé ta couche tu pourra répondre ! Trou du cul ! :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1:
Et dire que cela à 57 ans ... :mrgreen:
Y'a pas marqué vieux con à bord sur ta bagnole ? :mdr1:
 #1297570  par neiade

:hello: bon allé les enfants du calme :)
vous me faite rire à vous voler dans les plumes mais bon sa dérape là :frime:
 #1297571  par pui33

Il a fait une mini vidéo aujourd'hui .... avec sa ''bobine '' il devait être au rallye du jura .....!
 #1297576  par Néo.

PyN29 a écrit :BON! ben moi, j'ai l'impression d'avoir ouvert une boite de pandore....
Donc les modos, si vous voulez verrouiller...
Non pas du tout , par contre si tu avais ouvert la fonction " rechercher " tu aurais trouvé ce sujet qui date de 10 jours :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9&t=109512

C'est vrai que les modos pourraient verrouiller les sujets trop répétitif .
 #1297580  par piragol

Exact.
donc acte. :hello: