Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rally detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1298220  par ouillejack

Bonjour les amis je me demandai si il y avait un rally detection près de cher moi je suis du calvados

Merci d'avance
 #1298223  par ouillejack

C'est seulement pour le finister j'ai déjà demandé merci quand meme
 #1298353  par ouillejack

passage-éclair a écrit :Bonjour à toi , il faut demander à la boutique-vendeur qui est sur caen , ils fonts des sorties en groupe etc , il y a même une association :hello:
:hello: merci
 #1298357  par ouillejack

J'ai apeller monsieur detection a Caen chez qui j'ai acheter un detecteur et qui ai très sympas qui m'a signaler que le rally de st lo ettait reconduit cette année les bulletin d'inscription sont disponible dans sa boutique

Le seul hic est que j'ai ettait voir les avis sur Internet et aparament il n'est pas très jojo je jeton poser à même le sol sur un terrain de colza non coupé
es ce vrai si vous avait des info

Merci d'avance
 #1298400  par ouillejack

Il reste toujour de la place si vous voulez vous inscrire en tout cas j'ai regarder quelque vidéo donc je pence que les avis que j'ai pu lire sur certain forum ettait juste des personne venu pour la gagne et non pour partager une journée entre passionné en tout cas jesperre y participer j organise mon emploi du temp pour et j'espère croiser 1 ou 2 membre du fofo
 #1298608  par Rom14

slt, il y a quelques années il y avait quelques rallyes dans le secteur mais c'est terminé.

Image
 #1298610  par Rom14

il y en a un aussi dans le Loiret le 26 aout, mais ça fait un peu de route.