Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quel programme utiliser avec le disque Deus HF?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1299359  par paf62

bonjour
j'ai le disque Deus HF 22 depuis sa sortie et je detecte surtout dans les champs du Pas de Calais ( terres argilo-calcaires souvent humides moyennement polluées de ferreux ).
Mon programme le plus stable est le P3 Deus Fast en 55 Hz avec effet de sol calé à la mesure car c'est le plus stable avec des sons aigus bien nets sur les non- ferreux .
cibles trouvées entre 5 et 15 cm de profondeur.
J'aimerais avoir vos retours d'expérience pour savoir si vous avez fait le même constat ou si je peux améliorer mes reglages ?
merci par avance ;)
oliv
 #1299398  par paf62

? ce n'est pas de la pub, mais simplement avoir le retour d'experiences des utilisateurs du disque HF :-/
 #1299473  par Napolapin

paf62 a écrit :? ce n'est pas de la pub, mais simplement avoir le retour d'experiences des utilisateurs du disque HF :-/
tu n as pas compris je ne peux parlé de certaines personnes sur le fofo donc je vais t envoyer un mp :hello: