Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau détéctoriste du 67

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1300700  par Thoth

Salut à tous amis découvreur!

Je m'appelle Nicolas, 29 ans et Fan de détection,

J'utilise un Cibola

Discri : 3
Notch : 14h
Sensibilité 9

Au plaisir de regarder vos trouvails!

Si un Alsacien est motiver pour une sortie à plusieurs, n'hésitez po!

Bizou Bizou XD :boulet: :boulet:
 #1300702  par tzar malabar

_ Salut à toi .... par contre , il faudra que tu m'explique comment tu fait pour régler le notch sur un Cibola ?!! 8/
 #1300715  par doux

:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1300727  par Vincent Detect

Bienvenue :) !
 #1300731  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1300738  par gibus

:hello: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :hello:
 #1300880  par Thoth

Bonjour et Merci à tous pour vos réponses :)

Ouuuups pardon, en effet ce n'est pas le Notch (effet de sol ) mais le seuil de boost sonore!

Pardonnez le noob débutant^^

:jesors: ::d ::d ::d
 #1300915  par tzar malabar

Thoth a écrit :Bonjour et Merci à tous pour vos réponses :)

Ouuuups pardon, en effet ce n'est pas le Notch (effet de sol ) mais le seuil de boost sonore!

Pardonnez le noob débutant^^

:jesors: ::d ::d ::d

_ Y a pas de mal , pas besoin de t'excuser pour si peu ... remarque , dans le sens inverse , les "remarques d'initier" comme celle que j'ai faite sont comme les "déformations professionnels" , c'est relou aussi = :hurt4: ..... :alcool1:
 #1300918  par Thoth

tzar malabar a écrit :
Thoth a écrit :

_ Y a pas de mal , pas besoin de t'excuser pour si peu ... remarque , dans le sens inverse , les "remarques d'initier" comme celle que j'ai faite sont comme les "déformations professionnels" , c'est relou aussi = :hurt4: ..... :alcool1:
Cher Ami, n'est-ce pas aux initiés de montrer la voie :ghee:

C'est loin d'être relou! cela met un peu d'ordre dans ma terminologie, de profane vous me conduirais à la professionnalisation! De plus le temps; et par extension les mots, nous sont comptés^^

Donc je dirais plutôt : un grand merci! :amen: pour ton temps!

Comme dirais Chronos, Maitre du Temps : ce qui née doit périr. :mdr1: