Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Casque sans fil deteknix

• parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

#1305328  par franc81

Bonjour a tous , je viens de recevoir mon casque sans fil ,quelqu'un pourrait me dire pour le recharger ,est ce que je peut le brancher sur le chargeur de mon tel et aussi sur mon ordi ( la notice est en anglais et je n'y comprend rien )
merci a +++
 #1305331  par meca34

:hello: Fanc81

Tu n'as pas reçu de chargeur avec ??

C'est apparemment ce qui est écrit dans certains descriptifs => https://www.google.fr/search?q=CASQUE+S ... L+DETEKNIX

Chelou ce truc , car j'arrive à lire dans un descriptif qu'il est= "livré avec adaptateurs et chargeurs USB"

Adessias :hello:
 #1305333  par franc81

slt j'ai bien les cables mais pas de chargeur et sur la notice il y a Power 3,7 vdc
 #1305539  par jeep

Bsr.J'en utilise un depuis plusieurs mois.Je le branche sur mon ordi ou la prise allume cigare.Aucun souçis.
 #1305662  par franc81

slt c'est ce que je vais faire étant donné que le vendeur ne veut rien entendre
 #1305850  par LEPANTE1571

bonsoir , je l'ai depuis un an ; donc comme certains te le disent , tu charges avec les cables fournis ou tes cables de tel :
aucun problèmes , pour ce qui est dit (adaptateurs ) je pense que c'est une mauvaise traduction de l'ANGLAIS , il te suffit d'avoir lle bon jack ; tes deux cables usb et tu n'as besoin de rien d'autre ,
bonne soirée , attention aux mousses du casque , au bout d'un certain temps elles se décrochent