Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ca y est, j'ai franchi le pas...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1305786  par the deus of ...

Belle journee aujourd'hui et pour cause!! un petit tour chez Christian Pringault a Maubeuge et reparti avec l'elliptique hf pour deus.
Rien qu'en voyant sa forme et connaissant ses fréquences de travail, je sens qu'elle va faire des miracles.
Certe a utiliser sur terrain pollues pour qu'elle dévoile tout ses secret de part sa forme ..
Sorti prévue dans un parc public bien pollue de ferreux déjà passe a l'époque avec le gmpower... Hâte!!
 #1305791  par doux

:hello: parc public? :rougefaché:
 #1305796  par the deus of ...

Oui tout a fait Doux, j'avoue il n'est pas tres frequente mais j'ai une mission :)
Retrouver la gourmette en or d'un ami qui l'a perdu lorsqu'on se faisait un petit match de foot il y a bien une trentaine d'annee... J'espere lui faire ce cadeau d'autant plus que maintenant il habite au canada et qu'on ne se voit plus trop..
 #1305802  par doux

the deus of ... a écrit :Oui tout a fait Doux, j'avoue il n'est pas tres frequente mais j'ai une mission :)
Retrouver la gourmette en or d'un ami qui l'a perdu lorsqu'on se faisait un petit match de foot il y a bien une trentaine d'annee... J'espere lui faire ce cadeau d'autant plus que maintenant il habite au canada et qu'on ne se voit plus trop..
oui c'est pas très fréquent d'avoir des autorisations des mairies,mais dans les petits villages au tous le monde ce connait ça passe bien :)
bonne chance pour retrouver la gourmette :super:
 #1305824  par meca34

:hello: the deus of ...
the deus of ... a écrit :Oui tout a fait Doux, j'avoue il n'est pas tres frequente mais j'ai une mission :)
Mission ou pas , petit village ou grosse ville peu importe , pour pouvoir aller chercher la gourmette de ton ami il te faudra tout de même une Autorisation de la Mairie , c'est ainsi .

Ce serait bien trop simple sinon , il suffirait d'envahir tous les parcs PUBLIC et d'aller y chercher la gourmette de son Ami parti dans une contrée voisine :nono: :siffle:

Adessias :hello:
 #1305878  par DeusBiipCreuse

meca34 a écrit ::hello: the deus of ...
Mission ou pas , petit village ou grosse ville peu importe , pour pouvoir aller chercher la gourmette de ton ami il te faudra tout de même une Autorisation de la Mairie , c'est ainsi .

Ce serait bien trop simple sinon , il suffirait d'envahir tous les parcs PUBLIC et d'aller y chercher la gourmette de son Ami parti dans une contrée voisine :nono: :siffle:

Et attention ! La gargouille d'Alésias veille à nous garder dans les clous :super: ! Sinon :hurt4:
 #1305893  par meca34

:hello:
DeusBiipCreuse a écrit :
meca34 a écrit ::hello: the deus of ...

Et attention ! La gargouille d'Alésias veille à nous garder dans les clous :super: ! Sinon :hurt4:
Euhh . . . . :modo: