passage-éclair a écrit :Etant donné que cette dame " ne peut hélas plus être présente ........" j'ai le devoir de te signaler que ton partage est complétement hors situation .
De plus ton smiley une nouvelle fois , montre un non respect pour cette personne , tu as eu la chance d'avoir d'exposer avoir une écoute particulière avec cette personne mais ceci n'est plus le cas et là ton smiley à la mode flambeur ( tu risques gros ) j'espère que tu mesure bien la situation ! elle ne peut hélas plus te répondre!!!!!!!!!!!!!!! ? <compris)
Ah bon, et en quoi le fait que cette personne qui est décédée soit " hors situation " ?
Elle est venue chez moi, chez le maire également car c'était à l'origine une déclaration conjointe avec son père de plus d'un millier d'objets paléolithiques et néolithiques.
C'est elle qui m'a expliqué comment archiver mes trouvailles, comment garder la traçabilité, comment archiver mes trouvailles.
Il n'y a aucun smiley la concernant, juste ceux à ton intention ( je pige même pas que tu puisses t'imaginer autre chose !

), et ils sont souvent bien en dessous de ceux que j'aimerai être libre de mettre.
Et pour mes autres déclarations, les récentes ou celle à la Drac de Gironde, c'est hors sujet aussi, peut-être ?
Et si tu nous en montrais une, à ton tour, histoire de rétablir un peu les comptes ?
passage-éclair a écrit :commentaire ici présent ' vous pédalez grave dans la semoule ' tu sembles sûr de toi
bien que cela ne me regarde nullement " c'est petite phrase peut te mettre dans une situation une nouvelle fois à l'erreur et le pire tu mets l'ensemble des personnes à la dérive , donc évites s'il te plait de mettre dans le naufrage les autres "
Mais qu'est-ce que tu racontes, tu ne fais partie d'aucun groupe de recherche quelconque ayant accès à quoi que ce soit relatif aux dépôts, déclarations ou cartes archéologiques !
C'est dans ta tête tout cela, et quand je parle de " votre groupe de recherche ", ce n'est entre guillemets que pour en souligner le fait que je connais très bien la dualité de ton " groupe " supposé, si on considère que Google en fasse partie.
passage-éclair a écrit :
ps en cas de bannissement , tu as mon adresse , suffit simplement de m'écrire
J'ai pas ton adresse, je vois pas d'ailleurs pourquoi je l'aurais ( les données d'inscription sont confidentielles ) et te bannir parce que ce soir tu n'es pas très clean....
On en a l'habitude avec toi !
Généralement, tu te mets un peu à l'écart et tu nous reviens plus frais.
Ou alors, tu annonces ton départ définitif.... Le nombre impressionnant de tes pseudos en témoigne....

C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...