Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Alors la je suis bluffé

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1306693  par Jeannot59

J'ai commandé un simple kit de crayon A ... et du POLAROÏDE .
J'ai repris une 1 CTS napoléon qui me semblait déjà parfaite .
Petite finition avec le crayon paille de fer et application du P B72 .
Le résultat est bluffant .
La patine et les détails ressortent magnifiques .
Douce au toucher et brillante . :ghee:
Suis pas déçu de mon achat .
J'aurai du prendre une photo AVANT / APRES .
Cet après midi j'attaque une 2 cts .
Je posterais les photos
A PLUS LES AMIS .
 #1306696  par doux

:hello: Jeannot,
oui les photos de ces jolies monnaies :super:
 #1306697  par piragol

Polaroïd ? Il doit y avoir une petite erreur de clavier... ;-)
 #1306703  par Jeannot59

C'est pour ne pas mettre de marque . :hehe: :hehe:
Non c'est moi qui ai merdé .
Je fait comme les chinois , je ruse (Véridique en allant en chine il y a 5 ans , j'ai vu un MC DANOLD :hehe: )
Bon il y a des vrais MC DOO , mais la c'était bluffant .
J'attaque cet après-midi la piècette en espèrant un beau résultat .
:super:
 #1306709  par tzar malabar

Jeannot59 a écrit : (Véridique en allant en chine il y a 5 ans , j'ai vu un MC DANOLD :hehe: )
Bon il y a des vrais MC DOO , mais la c'était bluffant .

_ Bonjour ...
Wouaaa 8/ , c'est géant ... non mais sérieux , c'est super :super:
j'adore les cultures différentes dans le monde , comme beaucoup j'imagine , et si tu pouvais créer un topic avec les photos de ton voyages la-bas (Pékin ?) afin de partager ton road-trip avec nous , cela serait génial :amen: , car je pense que nous ne sommes pas nombreux à y avoir mis les pieds dans ce magnifique pays .... si tu as le temps ce week-end , ne te gêne pas ;) ^^
 #1306719  par Jeannot59

Faut que je retrouve ? mais je dois avoir cela sur une clef USB quelque part avec quelques photos .
En fait c'était organisé par la chambre de commerce et cela se déroulait à GUANGZHOU .
Nous avons fait HOTEL SALON / SALON HOTEL un séjour épuisant .
Une guide mignonne comme tout :ghee: , nous a fait découvrir une toute toute petite partie de son pays , mais c'était affolant .
Ca grouillait de partout , les Mercédès 500 classe S doublaient les vélos sur ce qui ressemblait à une ébauche d'autoroute :D
Et au bout de quelques kilomètres , nous passions de la mégapole à la campagne vraiment 'rustique' .
Agriculture avec encore les buffles 8/
Tout était en construction .
Cela a du bien changé depuis , mais c'est vraiment un pays très impressionnant .
D'un quartier à l'autre , nous traversions 1000 ans .
J'essaye de retrouver les quelques photos que j'ai réalisées à l'époque . :) :)
 #1306751  par Rom1etpas2

Les photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photosLes photos les photos les photos les photos les photos les photos
 #1306761  par Jeannot59

J'ai compris .
Je recherche dans ma boit à souvenirs et je post . :hehe: