Oggylecafard a écrit :Pfff,très loin du sujet tsar,Je te sens légèrement aigri....
Moi je suis dans le 28,si tu passe par ici,Je serai très heureux qu'on se fasse une sortie
ET J'ai RIEN REGROUPÉ ,b......!!Pas que ça à faire moi,Je veux juste vous faire partager mes sorties et c'est vrai que j'ai la chance d'être dans une région historiquement très riche...

_ Je suis pas aigri ... je suis bien moi
tu sais , la Lorraine n'a rien à jalouser d'aucune autre région ; si tu saurait

.. j'suis pas dans la Creuse ^^ ..
j'étais juste en trains de surfer sur une remarque de yaparo que je trouve juste , donc je vois pas pourquoi ?
que certains gonflent leur stat ou qu'un udm mets en vidéo ou en photo une véritable sortie avec beaucoup de trouvaille faite ce jour-là , comment veut-tu savoir la réalité , je n'ai pas une boule de cristal pour le lire , et de toute façon je m'en fiche ... je signal simplement un fait qui existe , c'est tout !
tu aurait même pu réagir totalement de façon opposer et dire t'effectivement cela existe bien dans certaine vidéo truqué , non ? .... je parler pas de toi à ce que je sache
(*) Pour ton invitation dans le 28 , je vais être malheureusement dans l'obligation de la décliner ... j'ai pas trop envie de me retrouvé avec un nabot qui me fait un doigt d'honneur dans le dos

^^ ... je reste donc dans le 57 qui est une région historiquement "méga" riche ..
(*) à ne pas prendre au premier degré

...