Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• minelab elite ......ça promet !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1309089  par carus

juste un petit post sans photo, une fois n'est pas coutume, j'ai testé mon nouveau sovereign élite remplaçant mon XS pro et bien , ça promet:
en plus beaucoup plus stable, beaucoup plus puissant et une reconnaissance sonore plus efficace, bref enchanté,par contre la sensibilité mis en beach sur sable mouillé me parait assez faiblarde le bestiaux supporte sans souci une sensibilité beaucoup plus élevée quasi au 3/4 du potard, bon a confirmer après d'autres essais !
en moins: , une coupure plus longue sur les ferreux et un temps assez long sur les changements de fréquences qui nécessite de relevé le disque pour retrouver un seuil sonore audible ?
pas de photo car pas de trouvailles dignes d’intérêt mais logique a cette période, sable trop haut pour les bijoux anciens et saison débutante pour faire de la " promeneuse "de surface bref hâte d'aller sévir cette été en vendée (vous aurez le bilan au retour, de mémoire l'été dernier 125 € en monnaie et 1 belle alliance 2 or ) et vivement cette hiver pour mes marées préférées
 #1309585  par mino

Bonjour , je possède l'élite depuis 1 an et demi ,je ne suis pas déçu de la machine puissante et stable seul bémol le poids :pleur4: , pour ça je détecte avec le harnais de chez minelad :super: , tu as fait une bonne acquisition.
 #1309603  par carus

merci a toi mino, toi qui le connais peux tu me confirmer la sensibilité sur sable mouillé tu la mets sur beach ou tu ignore la position et tu la monte ?
deuxième question: as tu toi aussi de nombreuse coupure de seuil sonore avec obligation de relevé la tète pour rétablir la fréquence ou est ce parce que justement je monte trop la sensibilité que j'ai se désagrément ? :hello:
 #1309608  par mino

Non je ne mets jamais sur beach, je mets à fond le plus souvent, c'est à dire juste après auto , pour les coupures mois aussi j'ai le même soucis il m'arrive, quand c'est trop souvent, de baissé la sensibilité .
 #1309610  par meca34

:hello: mino
mino a écrit :Non je ne mets jamais sur beach, je mets à fond le plus souvent, c'est à dire juste après auto , pour les coupures mois aussi j'ai le même soucis il m'arrive, quand c'est trop souvent, de baissé la sensibilité .
Il serait vraiment préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci

Adessias :hello:
 #1309635  par carus

merci mino, méca a raison l'usage est de se présenter même sommairement :hello: