Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1309178  par mmmcr

Bonjour à tous,
Je m appelle Martin j'ai 30 ans et je suis de livron sur Drôme.
Je me suis inscrit sur ce forum car la détection m attire et mon deuxième garçon de bientôt 9ans souhaiterai pour son anniversaire un détecteur de métaux et j'aimerai savoir par quoi commencer pour lui et moi.
Merci
 #1309183  par neiade

:hello: bienvenue à ton fiston et toi :alcool1:
 #1309187  par foxverney

bienvenue! :hello: :hello: :hello:
 #1309199  par optimus 59

bonjour bienvenue a toi :super:
 #1309214  par neutronium

Bienvenu Martin ! :)
 #1309237  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1309241  par doux

:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1309249  par Napolapin

:hello:
 #1309256  par ROUROUTE49

Bienvenue à vous deux :hello:
Tout dépend de ton budget un ace 250 garrett est à environ 300 euros et pour commencer c'est pas mal
À toi de voir :detectbouge:
 #1309260  par Peppone

Bonjour et bienvenues. Oui ici tu trouveras de bon conseils ☺
Mieux deux détecteurs qui travaillent à fréquence différente pour pouvoir détecter ensemble sans interférences.
Après voir quel type de terrain vous allez pratiquer, ça permettra de mieux déterminer les appareils.
 #1309296  par LaTaupe14

Bienvenue a vous deux! :alcool1: :alcool1:
Un EuroAce simple pratique et efficace!Mais il y en a plein de bien pour commencer! :)
 #1309305  par mmmcr

Eh bien les terrains surtout les champs et les bois. Après niveaux budget j'ai pas enorme(famille de 5 avec deux gros mangeur :pleur4: :popcorn: ) donc entre 150et 200 euros. Je commencerai par un détecteur car si il se lasse on sait jamais.