Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie ... Comme je ne les Aimes Pas...

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#128584  par Fred74

BOnsoir tous le monde alors aujourdhui.. sortie detection seul ... pres de chez moi..
me voila partie avec ma poelle à 13h00

- 1 belle medaille
- 2 eme medaille
- 5cent Napoleon III

le ciel s'eclaircis je quitte mon Poller...

et continu... encor quelque trouvailles je parcours des km .. en changeant de champs en avancant...
Tiens.. 15 Heure... je vais .. peu-etre recuperer mon poller..
Jarrive dans le Champs .. et la surprise.....

Des VACHES :pleur4: elle etait a coter de mon poller ... certaine bavais dessus :pleur4:

et j'ai peur des vaches... ducoup ben.. j'ai continuer à poeller 1h30 en meloignant encor ... et de retour.... ENCOR Les VACHES :pleur4: et elle me courais apres.. :pleur4:

Ducoup... apres avoir tenter quelques technique .. pour faire eloigner les vaches... j'ai reussis a recuperer mon poller..

...et LA nuit Tombe Déjà.... c'est pârtie .. pour 1h45 de marche Intense....

Et Moraliter de l'histoire... j'ai des Ampoules Sous les Pieds :pleur4: :pleur4:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #128593  par raphafa43

:hello: et bien tu as fais une bonne sortie :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Tu n'as pas fais un gros bisous aux vaches :mdr1: :odieux1:
 #128595  par Erakeos

Bah tu aurais pu rentrer Bredouille ;)
 #128605  par raphafa43

Antédiluvien a écrit :Les vaches s'intéressent au moins à toi !
C'est toujours ça !
Mais si en plus de baver, elles commencent à chanter...
Rentres chez toi et consultes au plus vite !
ha ha ha :mrgreen: :mdr1: :mdr3: ANTE
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: C'est quand elles voient fred :mdr3: :mdr3:
 #128607  par ZARKAVA

YA des jours commça !!!!!!!!!!!pour moi meme pas une monnaie ça devient grave :pleur4: :pleur4:
 #128659  par hugo5282

T'a pas peur d'un sanglier de 130kg et ta peur d'une vache :mdr3: :mdr3: bon c'est vrai que pour le cochon t'avais qlqs chose d'assez efficace...je te rassure moi je ne rentre jamais là ou il y a un canasson... :rouge: :rouge:

Les vaches c'est curieux mais pas bien méchant ;)

A+
 #128664  par Alsaceww1

Mheuuuuuuu :hehe:
belle sorti surtout comparer a moi :-/
Alsaceww1
 #128788  par Tatinos

Merci Jimmy pour tes conseils interessants..ça peut toujours servir..Tu es de la campagne? jp
 #128799  par Tatinos

Je vois que chez les vaches c'est comme chez les humains..Quand on a le pouvoir on s'y accroche..!jp :mrgreen:
 #128816  par Fred74

disc88 a écrit :
hugo5282 a écrit :T'a pas peur d'un sanglier de 130kg et ta peur d'une vache :mdr3: :mdr3: bon c'est vrai que pour le cochon t'avais qlqs chose d'assez efficace...je te rassure moi je ne rentre jamais là ou il y a un canasson... :rouge: :rouge:

Les vaches c'est curieux mais pas bien méchant ;)

A+
LOL hugo5282,
s'il te plaît, ne mets pas d'huile sur le feux, où quelqu'un finirait bien par s'y brûler les doigts.
Bisou à tous et bonne nuit avant que l'on ne déclare une nouvelle guérilla.

Hors SUjet.. !

et quand jpense yen a qui ont peur des araignier .. moi jles .. mange...

;-)
 #129101  par gazman59

michael123 a écrit :hello fred,
c'est quoi un "poller" ???
Il a juste voulu dire " un polaire" le truc qui tiens chaud l'hiver :hello:
 #129128  par rastator

il a quel numero ton grelot??
 #129158  par Fred74

alx39 a écrit :il a quel numero ton grelot??
8 . mais le 8 est à moitier dans la coupure ..
 #131063  par bernard_du_31

Bouducon, ils t'ont arrangé à la fouilleuse !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
C'est dégueulasse, quand on voit comment tu as annimé les discussions pendant un an (6500 mess)
Fais comme moi, exige que l'on enlève tous tes posts, comme cela ils ne pourront plus t'insulter...

EcranfouilleurFred74.jpg