Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aide pour la prise en main de la detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1311224  par Dylan45

Bonsoir ,

Voilà je suis nouveau dans ce domaine de la détection. Je me suis donc acheter un petit détecteur que j'aurais pas du acheter je pense d'apres ce que j'entend à propos de lui le " MD3010ii " qui est chinois apparament...

Enfin bref , je voulais savoir pour bien détecter quel type de sensibilité mettais vous ? A fond , la moitier ? Comment savoir quel sensibilité mettre.

Comment bien choisir sa " zone " de détection ? Avais vous des plans , un site pour voir l'ancien temps dans la région ou autre ?

Plutôt champ ? Bois ? pour les champs à quel moment y aller ?

Merci pour les personnes qui peuvent m'aider à répondre a mes questions :frime1:
 #1311227  par Napolapin

salut
bon premier conseil tu peux oublier ce détecteur car il sonne tout seul il crée de faux signaux tout pour te dégouter de la detection
c est une mauvaise copie désoler pour toi tu pourra peut etre trouver un appareil d occas sur lbc ce sera deja un bon depart pour faire quelques trouvailles :hello:
 #1311228  par Dylan45

Napolapin a écrit :salut
bon premier conseil tu peux oublier ce détecteur car il sonne tout seul il crée de faux signaux tout pour te dégouter de la detection
c est une mauvaise copie désoler pour toi tu pourra peut etre trouver un appareil d occas sur lbc ce sera deja un bon depart pour faire quelques trouvailles :hello:
Ah d'accord ... :( Donc je trouverais pas grand chose avec celui la :'(

Quel détecteur me conseille tu ?
 #1311233  par Napolapin

tu n a qu a faire le test chez toi allume le tu verra il sonne tout seul quant tu passera la monnaie devant il ne sonnera pas a chaque fois :(
il y a de tes bon detecteurs premiers prix l ideal serai que tu te tourne vers un magasin suivant ta région car il y a beaucoup de choix