Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fibule ansée symétrique à plateaux circulaires ocellés

• Faites identifier vos Fibules
Faites identifier vos Fibules

#1311389  par optimus 59

bonjour ,je tenais a partager cette fibule a anse décorée symétrique a plateaux circulaire ocellés .cette fibule méro a été decouverte et ma ensuite été offerte par un ancien modo du forum que j apprécie beaucoup ,d abord par ce qu il ma donné cette fibule :hehe: et ensuite par sa discrétion ,c est un monsieur réservé :super: merci a toi mon ami :frime1: :alcool1:

Image

Image

Image

Image
 #1311394  par LaTaupe14

Magnifique!!!! :super: :super:
 #1311418  par neutronium

passage-éclair a écrit :Bonsoir à toi , très belle trouvaille :super: .

Bien sympathique de sa part " il est grand avec parfois une mèche blonde " il aime la teuf comme Titeuf :happy1: .

:happy1: .
Quelle est cette énigme ? :)
 #1311422  par falco27

neutronium a écrit :

Bien sympathique de sa part " il est grand avec parfois une mèche blonde " il aime la teuf comme Titeuf :happy1: .

Brice de Nice :mrgreen:
mais très jolie fibule :super:
 #1311423  par neutronium

falco27 a écrit :
neutronium a écrit :

Brice de Nice :mrgreen:
mais très jolie fibule :super:
Bien vu Falco ! :hehe:
 #1311466  par doux

:hello: optimus,
elle est superbe :coeur:
c'est la première fois que je vois un objet que tu poste :frime1: dommage que tu l'ais pas trouvé toi :/
tu devrai plus souvent partager tes trouvailles :super:
:alcool1:
 #1311467  par Paladin

Elle est superbe et entière en plus :coeur: :coeur: . ( ca fais déjà quelques années que je rêve d en trouver une comme ça :/ ; mais je ne désespère pas un jour mon tour viendra :] ) .
Merci pour le partage :super: optimus
Et la restoration est superbement réalisé ; bravo l'artiste :amen: ( il faudra me donner la recette :cote: ) .
Dernière modification par Paladin le 21 juil. 2017, 22:46, modifié 1 fois.
 #1311474  par stef_colt

Sublime et surtout complète, un cadeau princier :super:
 #1311513  par optimus 59

bonjour et merci a tous pour vos commentaires ,merci A .......? de l avoir decouverte ,pour ma part je n ais fais que redonner a la dame son aspect d origine , je lui ai rajouter un axe et un ardillon d attache et un vernis de protection :amen:
 #1311561  par Napolapin

superbe première fois que j en vois une avec l ardillon aussi propre c est incroyable cette état de conservation :super:
 #1311573  par uroy le viking

Napolapin a écrit :superbe première fois que j en vois une avec l ardillon aussi propre c est incroyable cette état de conservation :super:
je me suis dit la même chose pour l'ardilon, mais non en fait optimus59 a lâcher le verdict ;) , mais ça ne lui enlève rien de sa beauté , c'est une trés belle restauration :super:
 #1311588  par Napolapin

oups j ai zaper un morceau :( en tout cas c est une bonne idée de restauration :super:
 #1311592  par meca34

:hello: Optimus 59

Un très joli cadeau que tu as reçu :super: :coeur:

Merci du partage

Adessias :hello:
 #1311693  par optimus 59

merci a vous mes amis ,je suis heureux que cette fibule vous plaise ,elle demandait a poser pour vos yeux et vos commentaires ,merci pour elle et a son donateur :amen:
 #1311702  par novice

Un rêve :pendu:
 #1311868  par optimus 59

merci pour elle messieurs , du haut de ces 1600 ans la dame brille un peu plus a chaque compliment de votre part .merci :amen:
 #1312237  par Julius27

:hello:
Elle est superbe :coeur: :coeur: :super:
Merci a toi pour ce partage
:hello:
 #1312251  par Detection47

Jolis trouvaille :D
Merci pour le partage :hehe:
 #1312304  par la verolle

Holala elle picote les yeux....de toute beauté !!!merci pour le partage