Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • penetrator III

  • Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #128887  par dogo
 
bonjour , je voudrai des infos sur le penetrator III , ce qu'il vaut , la fiabilité ect....
voila ce que dit le site :
LePenetrator 3 est issu de la nouvelle génération de détecteur à induction pulsée. Fabriquée dans la même région que son illustre grand frère le SS3000 de DETECH, il permet de descendre à plusieurs mètres de profondeur grâce à son cadre de 1mx1m. Des cadres de 2x2m sont disponibles en option ! Il est aussi livré avec une canne et un disque de 40cm pour la recherche de plus petits objets. Grâce à la technologie induction pulsée vous pouvez détecter sans perturbation sur n’importe quel terrain même très minéralisé, comme à la plage sur sable mouillé. Aucun détecteur ne vous proposera autant de réglages et de telles performances pour un prix aussi bas. Il est livré avec un housse de protection pluie pour le boitier et des sacs de transport pour le cadre et le détecteur.
Fiche Technique résumée


Technologie à induction pulsée nouvelle génération
Fréquence de travail - 100Hz;
Puissance des impulsions - 210W;
Prise casque
Batterie rechargeable interne 12V/2.2Ah
Livré avec chargeur batterie
Autonomie 10-12 heures;
Niveau de la batterie / charge indiqué sur l’écran
Dimensions 200 x 160 x 65 mm;
Seuil sonore réglable
Potentiomètre de réduction des interférences
Volume sonore et gain réglables
Poids : 1.7kg
Consommation électrique du disque 40 X 40- 130 mA;
Consommation électrique du cadre 110 X 110cm - 190 mA;
Accessoires inclus :

Boitier de contrôle et sa batterie internet
Sacoche de protection boitier en cuir
Chargeur
Cadre de 1mx1m et son sac de transport
Canne
Disque de 40cm
Valise de transport
 #128888  par dogo
 
j'ai cherché sur le net aucune infos
 #128890  par JPS35
 
Salut à tous,
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru à de la pub. pour un sex-toy :mdr1: :hehe: :mdr3:

:jesors: :jesors:

Amicalement
JPS35

P.S. : Désolé ça a été plus fort que moi, j'ai pas pu m'en empêcher...
 #128891  par Alsaceww1
 
:mdr3: :mdr3: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3:
Alsaceww1
 #128892  par FUTERTAS
 
JPS35 a écrit :Salut à tous,
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru à de la pub. pour un sex-toy :mdr1: :hehe: :mdr3:

:jesors: :jesors:

Amicalement
JPS35

P.S. : Désolé ça a été plus fort que moi, j'ai pas pu m'en empêcher...


:super: :super:
 #128894  par johan68
 
C'est un sex toys alsacien sa :mdr3: :mdr1: demande a alsaceww1 :odieux1: :jesors:
 #128897  par dipfinder3x
 
dans ma région ; il serait difficile de l"utiliser a cause de la roche présente a moins d"un metre; est il livré avec un burineur electrique ou pneumatique ?
 #128898  par Alsaceww1
 
johan68 a écrit :C'est un sex toys alsacien sa :mdr3: :mdr1: demande a alsaceww1 :odieux1: :jesors:
Ont parle de moi ??? :hehe: :hehe:
Alsaceww1
 #128899  par johan68
 
:mdr3: :mdr1: a mon avis le birrineur est a part :langue2:
 #128900  par Alsaceww1
 
:hehe: :hehe:
Alsaceww1
 #128903  par johan68
 
re j'ai regarder un peu sur le net et j'ai rien trouver de spécial donc le mieu tu va sur le forum des autres ;-) ceux qui on leur boutique la :cote: car il y a que eu qui le vend en france
 #128949  par dogo
 
ok merci , pour vos reponses :super:
 #128959  par dogo
 
sur le site , il ne donnes pas la marque , celui ci c'est un site celebre de vente aux encheres
 #128961  par johan68
 
Ouai mais il te dise que c'est la boutique du F.....eur
 #128999  par dogo
 
exact , je voulais juste savoir si une personne avait des infos , car le vendeur ne vas parler que les bons points , pas les negatifs
 #129022  par dipfinder3x
 
p"tain ; 7200 membres !

et personnes n"en parlent bien ???? :|
 #129529  par dogo
 
non , car il vient de sortir , et il n'est vendu que par une seul revendeur
 #129642  par détect-heures
 
Bonjour,

Il s'agit d'un PI de chez DEEPTECH le SDP-2014A qui est également capable de discriminer les ferreux dans certaines conditions.

DISCRIMINATOR
Pulse Induction Metal Detector
SDP-2014A

J'ai la doc au format PDF en Anglais pour ceux qui la voudrait (demande en MP).

Ils font également le Ground Pioneer 4500 et le le PI PENETRATOR 5500, dont j'ai également les descriptifs en PDF...
Si on peut dire que ce sont de beaux cadeaux pour les fin d'années...ils n'ont en revanche rien de très sexuel ;o) sur ce plan là ils ne pourront rien pour vous...mais pour la détection profonde ce sont de bon PI. Je précise que je ne les ai pas testés ces deux là...mais sur le papier ça semble très correcte.

Voir si quelqu'un les a déjà testés.

::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d