trouvé ce jour, ce beau billon, dimension 22 mm, poid 1 gr, malheureusement la deuxième face est rincée !

Dernière modification par neutronium le 26 juil. 2017, 12:34, modifié 3 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Napolapin a écrit :billon à la croix feuillue mais lequel ?Tu es sur que c'est une croix car tu as un quadrilobe au centre !
Napolapin a écrit :non aucune certitude si m enfous passe par la il vas te trouver ça en deux secondes
m'enfous a écrit :je l ai trouvéNapolapin a écrit :non aucune certitude si m enfous passe par la il vas te trouver ça en deux secondes![]()
non pas du tout![]()
elle me fait penser aux patards des Flandres, il faut chercher
Napolapin a écrit :Mais t'es vraiment un dieux du forum Napolapinm'enfous a écrit :je l ai trouvéNapolapin a écrit :non aucune certitude si m enfous passe par la il vas te trouver ça en deux secondes![]()
non pas du tout![]()
elle me fait penser aux patards des Flandres, il faut chercher![]()
Oggylecafard a écrit :Bravo neutro,Elle est très belleEt oui Oggy et je suis sur qu'il y en a encore plein
m'enfous a écrit :Napolapin a écrit :non aucune certitude si m enfous passe par la il vas te trouver ça en deux secondes![]()
non pas du tout![]()
elle me fait penser aux patards des Flandres, il faut chercher
Napolapin a écrit :T'en fait pas je confirme !change le titre si je me suis planté je vais encore passé pour un con
Napolapin a écrit :j en avais jamais vueAh nan là c'est pas chez moi
il sympa ce champs il y en a de belle choses c est plutot oggy les bons tuyaux que oggy le caffard
Oggylecafard a écrit :Napolapin a écrit :j en avais jamais vueAh nan là c'est pas chez moi
il sympa ce champs il y en a de belle choses c est plutot oggy les bons tuyaux que oggy le caffard![]()
![]()
Napolapin a écrit :change le titre si je me suis planté je vais encore passé pour un con
doux a écrit :encoreEt oui Doux , une des meilleures depuis deux ans environs ! je n'ai malheureusement pu y aller aujourd'huique de belle trouvaille,tu as trouver de belle auto dit moi
neutronium a écrit :oui il y a plein de belle chose partout il faut juste tombé dessus et surtout avoir plein de belle auto,je suis content que tu trouve de belle chosedoux a écrit :encoreEt oui Doux , une des meilleures depuis deux ans environs ! je n'ai malheureusement pu y aller aujourd'huique de belle trouvaille,tu as trouver de belle auto dit moi
doux a écrit :Et moi donc, c'est vrai que j'ai eu une traversé du desert durant quelques mois, merci Doux pour ton com !neutronium a écrit :oui il y a plein de belle chose partout il faut juste tombé dessus et surtout avoir plein de belle auto,je suis content que tu trouve de belle chosedoux a écrit :encoreEt oui Doux , une des meilleures depuis deux ans environs ! je n'ai malheureusement pu y aller aujourd'huique de belle trouvaille,tu as trouver de belle auto dit moi
![]()