Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Garrett AT Pro

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1313337  par Psimon

Bonjour je voulais savoir si vous savez si je peux trouver des pièces détacher pour mon detecteur Garrett AT Pro ? Je recherche spécialement le boîtier parce que j'ai casser la prise qui permet le branchement avec le disque et comme je l'ai acheter il y a pas longtemps j'aurais un peu les boules d'en racheté un. Donc svp si vous pouvez m'aider :| :|
Bonne soirée
 #1313346  par meca34

:hello: Psimon

Si achat récent et neuf direction le SAV , ne bricoles pas même si ça te coûte un peu .

Ce n'est qu'un avis :amen:

Adessias :hello:
 #1313348  par tzar malabar

_ Acheté par correspondance sur un de ces sites qui pullulent sur le net ou chez un commerçant ayant pignon sur rue ?
 #1313357  par doux

:hello: oui c'est possible mais quand tu vois le prix du boitier 250 euros :/
mieux vaut faire marcher le sav :super:
si tu s besoin pour les pièces détaché j'ai une adresse en MP
bon courage
 #1313360  par Napolapin

alors la c est la merde avec garrett je te dit pas la galère des pièces tu peut contacter ERIC KAZANDJIAN en mp ou sur facebook un vrai pro :hello:
 #1313372  par doux

:hello: bon je viens de regarder la prise peut ce changer car elle a une connectique dans le boitier
la prise coûte moins de 35 euros
mais il faut démonter le boitier qui as des visses spécial étoile avec une petite pointe au milieux
pour ça il faut enlever l’autocollant de la façade et donc le remplacer
pour moins de 50 euros tu peut le faire toi meme :super:
et ça évite de changer le boitier entier qui lui coûte cher
:alcool1:
 #1313379  par tzar malabar

_ Boitier ou prise ?!! ..... parce que là du coup , c'est pas vraiment la même !!
changer de prise = une formalité ..
changé de boitier = la grosse misère ..
 #1313380  par doux

voici le nom de ta pièce; tu la trouveras facile sur le net;a moins de 32 euros :super:
Connecteur disque pour detecteur de metaux Garrett AT Pro ou AT Gold
tu verras il on plein de pièces détacher et pas cher
 #1313382  par tzar malabar

Psimon a écrit : Je recherche spécialement le boîtier

_ Faut quand-même suivre et arriver à décoder dès-fois :) !! ^^ ..
 #1313387  par doux

tzar malabar a écrit :
Psimon a écrit : Je recherche spécialement le boîtier

_ Faut quand-même suivre et arriver à décoder dès-fois :) !! ^^ ..
oui c'est sur,mais je pense qui chercher un boitier pour pas s’embêter a changer la prise,juste 2 visses :)
il as aussi marqué (j'ai casser la prise qui permet le branchement avec le disque )
moi ce que j'ai compris c'est la prise qui est casser et bien moins cher que le boitier
en plus assez facile a changer vu la connectique pas de soudure a faire :super:
oups le boitier est a 150 euros et pas 250 euros,mais c'est quand même super cher
prise 32 euros
autocollant 4 euros
frais de port 5 euros
soit 41 euros une belle économie comparer au boitier
si encore garantie rien de mieux que SAV
Image
 #1314163  par Psimon

Merci beaucoup pour vos aides !
Je vais acheter la prise et un autocollant et je pense que sa le fera à se moment la.
Et puis en fait c'est pas le boîtier que je veux changer c'est juste parce que sur un site j'ai vu le boîtier mais je pensais qu'il y avait tout avec mais au final nan. Mais merci beaucoup j'espère vraiment que sa va marcher
Bonne soirée
Simon