Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quel haute fréquence choisir choix détecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1314649  par papimoustache

Bonjour je cherche un détecteur haute fréquence pour principalement faire du Labour du champ et du Pré quelques sortie occasionnelle en forêt que me conseillez-vous dans un budget d'environ 600 € d'occasion ou neuf j'ai déjà fait une première sélection si vous avez d'autres idées je suis preneur
Makro gold racer avec ses 56 khz n'est-il pas trop instable sur terrain humide
Fisher f 19
At gold
merci par avance pour vos retours
 #1314674  par tzar malabar

_ Perso , ma sélection serait (sans ordre de préférence) :
Makro Gold Racer ...
Fisher F19 ...
et , éventuellement , en analogique = Tesoro Tejon ( :coeur: )
:hello: :hello:
 #1314682  par Rococo

il y a un f19 a vendre sur le forum
 #1314709  par noebus86

sl papimoustache :hello:
ne néglige pas la gamme " PIRATE " avec son nouveau Skull Gold SG7-22khz contacte en MP nikosorus de ma part il t'en dira plus il est donné pour : Forêt /Prairies/Labour/Rivières / plages et Or :super: juste un poile plus cher que ce que tu veut mettre mais en plusieurs fois sans frais ( ce que j'ai fait ) et garantis 3ans ; 3 tailles de disque possible qui plus est d il peu te l'optimisé à ta convenance ;-) ;-) ;-) ( ce qui n'est pas négligeable ) ;-) ;-)
ps: si tu cherche des info par toi même c'est chez Pictavie qu'il faut que tu regarde :taré1:
amicalement
 #1314716  par Rococo

en frequence unique ,tu n auras pas mieux que le f19.Je l ai gardé 3 ans mais il me faisiat double emploie avec le deus et m en suis separé
 #1314728  par tzar malabar

noebus86 a écrit :sl papimoustache :hello:
ne néglige pas la gamme " PIRATE " avec son nouveau Skull Gold SG7-22khz contacte en MP nikosorus de ma part il t'en dira plus il est donné pour : Forêt /Prairies/Labour/Rivières / plages et Or :super: juste un poile plus cher que ce que tu veut mettre mais en plusieurs fois sans frais ( ce que j'ai fait ) et garantis 3ans ; 3 tailles de disque possible qui plus est d il peu te l'optimisé à ta convenance ;-) ;-) ;-) ( ce qui n'est pas négligeable ) ;-) ;-)
ps: si tu cherche des info par toi même c'est chez Pictavie qu'il faut que tu regarde :taré1:
amicalement

_ Là c'est différent , le "skull Gold SG 7-22 kHz" (fffî :faché4: ) est plutôt orienter plage , comme le sovereign ...
tu peut pas comparer dans des labours difficile un haute fréquence comme un F19 , Goldmaxx Power , Tejon ... ect ... contre un appareil orienté plage qui risque de se retrouver totalement à la ramasse autre-part que les bords de mer ; c'est la demande initial de ce topic , à savoir conseillé un "haute-fréquence" , et non pas un P.I , un multi-fréquence , ou un basse fréquence ... c'est de la haute fréquence mini 17 kHz qu'il a besoin pour ses terrains de recherches , rien n'empêche que tu donne ton avis sur un haute-fréquence si un qui n'a pas encore été énumérer dans les différent post de ce topic te passe par la tête ^^ .... :hello:
 #1314730  par Cfamille

J'ai un C-Scope CS550, c'est du 90-100 kHz Papi... Payé 40 euros ... Hi hi hi
C'est suffisamment haut ? :)
 #1314756  par tzar malabar

papimoustache a écrit :Normalement je prend le f19 de atty

_ à 490 €uros et vu l'état identique à du neuf , ce n'est plus une aubaine , mais l'affaire de l'année ! ::d ^^ °°
en + , c'est le modèle avec la canne or , et non pas un de ces nombreux Goldbug noir et vert ou rose camo !! :super: