Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• someca 750 à nouveau en vert

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1321518  par Rococo

j ai le plaisir de vous annoncer le retour de notre ami et modo someca 750 qui avait demandé a cesser ses fonction suite a de sérieux ennuis de santé.Aujourd hui tout est rentré dans le rang et someca retrouve ses fonctions
je lui souhaite donc la bienvenue
 #1321523  par Napolapin

someca 750 :nono: ça vaut pas un bon D22 :mdr1: re bienvenue :hello:
 #1321537  par piragol

Très content pour lui, et pour la vie du forum. :super:
 #1321555  par kappa18

:) bonne nouvelle ! :alcool1:
 #1321564  par PyN29

:hello:
rebienvenue!!
chez moi à la ferme on avait pas de SOMECA mais un ZETOR :P (dicton: zetor, si ça plie pas... ça tord! ) :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #1321572  par mavrel

Hello :hello:

On nous aurait menti! Soméca en vert ? Faudra le repeindre alors. :ange:
Bienvenue someca, tu as une bonne mine dans ta cabine! :alcool1:
Image
 #1321576  par Jeannot59

Ha merde !!! Un nouveau MODO avec de l'expérience :rougefaché:
On va encore être sanctionnés à la moindre dérive .
C'est une blague :hehe:
Comptant que tu reviennes parmi nous après des épreuves pas faciles .
Mais comme l'indique ton PSEUDO , Un tracteur passe tous les fossés . :super: :super: l'ami .