Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Département 66 - Oublie de ma pince pour recharger qui peut m aider s'il vous plait ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1322828  par pepit

Bonjour a tous je suis en vacance dans le département 66 .sur canet actuellement .j ai oublie ou perdu ma pince pour recharger. Je cherche quelqun qui pourrais me permettre de recharger mon deus avec la pince .meme 30 min de recharger a m accorder se serait très gentille .j ai deja poste un message pour ce fait il ya 20min mais je ne le voit plus...merci
 #1322832  par youl

Bonjour;il faut te présenter aux membres du forum sur "présentation"si tu veux avoir une réponse et éventuellement un coup de main :mrgreen: .
 #1322834  par pepit

Bonjour je suis inscrite depuis plus de deux ans .présentation faite egalement il y a bien longtemps .je ne comprend pas youl
 #1322836  par pepit

J ai eu un pb avec mon compte il ya quelque mois .impossible de me connecter pendant des mois .j ai contacte un admin qui ma aide .peut être a t'il réinitialisé mon compte et j apparaît comme nouveaux menbre.
 #1322838  par annibal 60

salut essaye de voir un magasin dans le coin pour une pince sa vaux 15 euro de mémoire
 #1322840  par pepit

Salut annibal .je suis non vehicule c est un peu compliquee sinon c est ce que j aurais fait.je vais tout de même regarder si il y en a un vers canet . Merci a toi
 #1322852  par youl

pepit a écrit :Bonjour je suis inscrite depuis plus de deux ans .présentation faite egalement il y a bien longtemps .je ne comprend pas youl
Excuse moi alors et je te souhaite un dépannage rapide et efficace. :/ .
 #1322855  par pepit

Merci beaucoup youl
 #1322856  par jeep66

Bonjour

sur Canet il n'y a pas de mag de detection , par contre il y en a un au Barcares " l'ancre de corail" qui fait xp, garrett et il est tres bien achalandé :)
en espérant t avoir un peu aidé dans ton malheur
 #1322917  par pepit

Merci a toi jeep 66 c est gentille
 #1322963  par meca34

:hello: pepit
pepit a écrit :j ai deja poste un message pour ce fait il ya 20min mais je ne le voit plus...merci

Il est là :langue2: => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4&t=112330

Veux tu que je supprime ??

+1 Pour l'ancre de corail , De Canet en Roussillon c'est pas très loin => https://www.google.fr/maps/dir/66140+Ca ... d42.804544

Adessias :hello:
 #1322970  par axys

Bonjour Pépit,

j'habite à coté de Perpignan. Effectivement le magasin "l ancre de corail" n'est pas tres loin de Canet. Maintenant, si ça te pose problème, contacte moi je te dépannerai.