Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un p'tit coup de ( roi) soleil

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1323757  par OFONDUTROU

salut les amis
mon roi préféré ce matin sous la poele :hehe: ca faisait presque 2 mois sans blanchettes ....une éternité :siffle:
bonne journée détection à tous :alcool1:
Image
Image
 #1323769  par cerise

Hello OFONDUTROU

Ah ouais !! de bon matin que du bonheur :D superbe
cerise
 #1323771  par langelot57

Ha oui elle claque :coeur: :coeur: bien joué :hello:
 #1323796  par Rawat74

Bien joué aufond, elle claque sa frappe !
 #1323797  par fab1745

Magnifique cette Loulou, jamais fait ce modèle encore. Bravo mon poto.
 #1323808  par olaf grossebaf

:hello:
pour une petite beauté pareil , :coeur:
je suis pret a jeuner du blanc pendant 2 mois :hehe:

d ailleur cela va pas tarder :mrgreen:

bonne pioche :super:
 #1323812  par OFONDUTROU

Paladin a écrit :Jolie Monnaie OFONDUTROU ; dis moi tu sort tout matin 8/ ?
bonjour
je bosse de tres grosses journées mais seulement dans les périodes de fetes ( 13 h par jour meme le dimanche )donc environ 4 mois par an ! le reste du temps oui je sors presque tous les matins ( environ 1 heure
tchusssssssssss :hello:
 #1324036  par GoFinder

Bonsoir monsieur OFONDUTROU.. Jolie coup l ancien.. Ça fait plaiz du blanc ouiiiiii en plus elle est jolie..Tu me régales. . Alors t as vu..et ça payyye quand tu poeeele... Peace OFDT..
Ps: moi aussi je veux être payé comme ça à l'heure... Shuuuss
 #1324047  par stef_colt

Bonne pioche comme d'hab Pat :super: pas trop de temps de sortir ces jours-ci mais je me régale devant tes vidéos :cote:
 #1324061  par dan48

salut a toi
moi une comme ça tous les deux mois , je signe !!