Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma Pire trouvaille... ( Jamais vu )

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1323883  par Fred74

Bonjour , j'ai vu tellement de chose en détection mais la...

Du jamais vu !!!!

j'etait avec 4 amis sur un chantier ou ils enlevent de la terre regulierement lorsque un bon son surgit !!

gros son ( d'habitude je ne creuse pas ) mais la je me suis dit et pourquoi pas !!

voici le resultat ...

une grosse explosion, un souffle enorme qui m'est venu en plein visage ( dans la bouche et les yeux... )

Je me suis demandé ce qui arrivait...

apres avoir vue la couleur de ma pelle j'ai tout de suite compris...

mes amis n'ont jamais autant rient...

:happy1: :happy1:
Image
Image
Image
Image
 #1323890  par Jeannot59

:hehe: :hehe: sympa la couleur .
Bon j'espère que tu n'es pas blessé !!! :super:
 #1323893  par Fred74

Jeannot59 a écrit ::hehe: :hehe: sympa la couleur .
Bon j'espère que tu n'es pas blessé !!! :super:
Non mais dur à partir sur a peau une fois sec... j'ai la peau des yeux qui tires de partout..
 #1323904  par Fred74

Rom1etpas2 a écrit :Du coup c'etait quoi ? :)
Une bombe de peinture À gaz
 #1323911  par Jeannot59

Et surtout pas de dissolvant ou autres conneries sur le visage et sur les yeux .
Eau et savon et tans pis , t'aura l'air d'avoir la rougeole . Le sébum fera le reste . :)
 #1323921  par Mahzus26

Ho la merdouille. N'empêche ça aurait été une bonne cible tu l'aurais éclaté vue le coup de pelle,lol
 #1323926  par dayopa01

:mdr3: c'était peu être une bombe de peinture ayant appartenu a Van gogh ou Gauguin??? ::d
ok je sort :frime1:
 #1323989  par NITTY

Tu t'en es bien sorti, tant mieux....
Cela aurait pu être beaucoup plus grave...
 #1324173  par gibus

:hello:
:| ça a du te faire bizarre :mdr3: :mdr3:
tu as eu quand meme un peu de chance cela aurait pu etre plus grave que juste de la peinture
allez courage et FROTTE BIEN :jesors: :jesors:
 #1324270  par CANIS LVPVS 74

Je confirme, on c'est bien marré....... lui, moins :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
 #1324275  par Goldfinder

Il parait que le rouge sera tendance pour la collection automne / hiver :mdr1: plus de peur que de mal visiblement, mais comme quoi, il faut toujours rester sur ses gardes.