Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• jolie bouton pour le partage

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1323968  par kakoukikou

Salut à tous
Voici un très joli bouton pour ma boîte à bouton
Image
Image
Mon premier comme ça
Y-a-t-il quelqu'un qui en a déjà fait un comme ça ?
Dernière modification par kakoukikou le 24 août 2017, 20:52, modifié 1 fois.
 #1323970  par chris01

bonsoir,
est-ce une façon déguisée de faire une demande d'ID sans donner les détails nécessaires ?
chris
 #1323981  par kakoukikou

Salut Chris c'est un bouton civil je cherche pas une identification je demande juste si quelqu'un en a déjà fait un
Car je trouve pas ce bouton courant c'est tout Chris
 #1323986  par chris01

kakoukikou a écrit :Salut Chris c'est un bouton civil je cherche pas une identification je demande juste si quelqu'un en a déjà fait un
Car je trouve pas ce bouton courant c'est tout Chris
salut,
bien sûr, alors pour que çà ne soit pas ambigu tu devrais préciser "pour le partage". (pour ma part, jamais fait ce modèle.)
bonne soirée, chris.
 #1323993  par kakoukikou

Je suis juste un gas qui aime la nature et les vieilles merdouille , quoi de mieux que la détection de loisir , en plus ça me permet d'évacuer le stress du boulot pour moi c'est juste loisirs alors pas forcément envie d'être stressé à chaque fois que je mets une photo sur le site, en plus je suis pas vraiment douée avec le site je met 3h à chaque fois , alors désolé si je fais mal des fois mais pour moi ça reste qu'un loisir et nous sommes entre passionnés
C'est pas la peine de me tomber dessus à chaque fois que je fais une connerie
 #1324025  par chris01

bonsoir,
si tu appelles çà "te faire tomber dessus", tu n'as pas dû avoir beaucoup de soucis dans ta vie, moi, je t'avertissais juste que si c'était une demande d'ID, il manquais des trucs, je ne sais pas si tu suis le site avec attention, tu devrais savoir que de nouvelles mesures sont appliquées concernant les demandes d'IDs, que tu sois un passioné , je n'en doute pas mais dans cette passion comme dans d'autres il y a des règles à respecter pour que chacun vive cette passion en toute sérénité.
pardon si je t'ai choqué!!!!
chris
 #1324030  par optimus 59

bonsoir , des nouvelles mesures pour les id postées ont été prisent ,experts et modo redoublent simplement de vigilance ,ce qui a poussé chris a te faire une demande sur ton post ,il ni a là aucune agressivité de sa part ,pas le genre :) merci pour ta compréhension :hello:
 #1324065  par kakoukikou

chris01 a écrit :bonsoir,
si tu appelles çà "te faire tomber dessus", tu n'as pas dû avoir beaucoup de soucis dans ta vie, moi, je t'avertissais juste que si c'était une demande d'ID, il manquais des trucs, je ne sais pas si tu suis le site avec attention, tu devrais savoir que de nouvelles mesures sont appliquées concernant les demandes d'IDs, que tu sois un passioné , je n'en doute pas mais dans cette passion comme dans d'autres il y a des règles à respecter pour que chacun vive cette passion en toute sérénité.
pardon si je t'ai choqué!!!!
chris
Je suis désolé pour toi Chris si tu as eu beaucoup plus de soucis que moi dans ta vie il n'y a pas de souci bonne soirée à tous