Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ficher F75 LTD

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #130693  par allouette
 
Pour ceux que ca intéresse

http://www.youtube.com/watch?v=mG3PmskfWdw" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=e-4DgJOakQE" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=vqn97TIfS-0" onclick="window.open(this.href);return false;
 #130760  par allouette
 
Je sais pas si vous avez vu la pelle du mec ,dans la deuxiéme video :balèse:
 #130787  par Guifre el Pelut
 
Je ne suis pas sur que ça rajoute grand chose à la machine de base pour le prix...
 #130874  par coinstrike-68
 
apparement il y a une modif au niveau des modes . il y a un boost process "Bp" qu'on voit dans la premiere video , moi je ne l'es pas sur mon F75 !!
 #130956  par allouette
 
Cest exact,et ca a l air de bien marcher ce mode :super:
 #131009  par coinstrike-68
 
par contre , le f75 ,donc pas le LTD , a aussi un boost , mais qui s'enclenche lorsque l'on agit sur la discri en dessous de 6 et au dessus de 20 ou 22 ,est ce que ce n'est pas tout simplement une activation simplifier ce "Bp"
 #131022  par coinstrike-68
 
pour revenir au boost de " l'ancien " f75 un petit test dans l'air a l'arrache :hehe:

tete sef 38/30

sens 45 (pour etre stable apres en boost)
discri 11
mode de

un petit 5 or napoléon pris a max 13 cm


sens 45
discri 0
mode de


la meme piece pris a max tenez vous bien !!!!!

30cm


donc il y a bien un boost sur les anciens f75 !!!


petite combine pour palier au mode tout metaux en ayant la discri a 0

notcher la premiere categorie du fer , le boost reste enclencher et on entend plus les petits ferreux :super:
 #131033  par coinstrike-68
 
Oublier une petite chose :?

sens 96
discri 11
mode de

le 5 franc est pris a max 27 cm

donc il est plus "puissant" a 45 de sensibilité , mais avec discri 0 , que a 96 de sensibilité , en ayant la discri a 11 !!!

valeur pris dans l'air bien entendu , donc a prendre avec des pincettes !! :hehe:
 #131113  par allouette
 
En tout cas il faut bien connaitre la bête apparemment :hehe:
 #131126  par coinstrike-68
 
c'est une tres bonne machine

gros point faible par contre la tete est d'une fragilité !!! :pleur4:

pour cela que j'ai une sef
 #131180  par Guifre el Pelut
 
Oui c'est assez peu connu le plan de baisser la discri en dessous de 6, j'ai déjà essayé mais ça rend la machine instable...ceci dit à 45 de sens c'est peut être la solution..reste à savoir ce que ça donne en terre...
 #131311  par allouette
 
`Cest comme pour le T2 le boost,sauf que sur le F75 on a plus le choix pour le boost quand on régle la discri, non ?
la sef et bonne, mais lourde 870g je crois :hehe:
sa tue pas un peut l equilibre du F75 cette tête ?

A+
 #131329  par coinstrike-68
 
allouette a écrit : la sef et bonne, mais lourde 870g je crois :hehe:
sa tue pas un peut l equilibre du F75 cette tête ?

au debut c'etait dur , car comme tu dit comparer a celle d'origine , ça tue l'equilibre !!

mais depuis que j'ai l'E-trac , mon bras a doubler de volume :balèse: donc F75 + sef 38 meme pas peur !! :hehe:
 #131331  par coinstrike-68
 
allouette a écrit :`Cest comme pour le T2 le boost,sauf que sur le F75 on a plus le choix pour le boost quand on régle la discri, non ?
si tu as toujours le choix , grace au notch !! si tu ne veut pas de boost , a 6 de discri tu est encore dans la plage des ferreux
 #131609  par allouette
 
coinstrike-68 a écrit :
allouette a écrit : la sef et bonne, mais lourde 870g je crois :hehe:
sa tue pas un peut l equilibre du F75 cette tête ?

au debut c'etait dur , car comme tu dit comparer a celle d'origine , ça tue l'equilibre !!

mais depuis que j'ai l'E-trac , mon bras a doubler de volume :balèse: donc F75 + sef 38 meme pas peur !! :hehe:
Même pas peur :hehe: :hehe:
lequel des deux trouve tu meilleur ?
 #131699  par allouette
 
Merci pour ces précisions sur le F75
je dois dire j ai toujour été trés attiré par le F75 ou T2,mais je ne l ai jamais acheté a cause de la
qualité de fabrication!!
sans aucun doute de bonne machine ;)

A+
 #132029  par coinstrike-68
 
oui c'est vrai , au premier abord , on ce dit c'est de la m.... !!
mais franchement ça tiens !!
seul bemol , la tete : hyper fragile !! elle ce fissure au niveau de l'assemblage et l'eau y penetre , resultat deux tete morte en 1 an !!
depuis que j'ai la SEF plus de prob !!
 #135559  par EXNONA
 
coinstrike-68 a écrit :pour revenir au boost de " l'ancien " f75 un petit test dans l'air a l'arrache :hehe:



sur le T² ce boost existe , on fait le meme constat dans l'air, a compter de 50 de discri....

ce sont d'excellente machine qui pechent helas par la qualité de leur tete et de la mousse du manche et des molettes de serrages limites...

le mien est vendu c'etait mon troisieme et le seul qui a necessité un changement de tete... mais tres bon bipper...
pour le F75 LTD ça me fait penser aux series pro qui n'apportent rien hormis un packagin different ....