Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La sortie à 2 balles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1326509  par Aqua_Nebula

Bonjour,
2éme sortie détection d'une petite demi/heure et ce n'est pas une trouvaille exceptionnelle mais j'ai déterée une piéce de 2 francs
Type : V éme république Semeuse
Année : 1981
Qualité : Bonne
Metal : Nickel
Poids : : 7.50 Gr

Ce n'est pas grand chose mais elle m'a bien motivée pour continuer :)
 #1326516  par Nalbuck

Bravo à toi, courage et persévérance.
De toute façon chaque trouvaille est un bonheur
 #1326522  par stef_colt

De quoi faire un baby-foot au Café des sports ! :happy1: ::d
 #1326533  par Aqua_Nebula

rendez vous en 1990 quand on était jeune et beaux :frime1: et pour moi ce sera un demi :alcool1:
 #1326556  par tzar malabar

la fouine 35 et 45 a écrit :Je prends le gagnant

_ :] !! .......... :hehe: °°°
Quelle époque formidable :coeur: ... avec toutes ces pièces de 2 francs empilés les unes sur les autres et remplissant les quatre cuvettes à cendrier des baby les week~ends !! . Les gens pouvaient retournés s'asseoir en attendant leur tour sans risque de voir leur pièce de monnaie "disparaître" à peine le dos tourner :( ... une autre époque !!
 #1326573  par Aqua_Nebula

et un jour il a fallu rendre toute nos piéces et billets :pleur1: cela s'appelait ... le passage à l'Euro 8|